|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 18:47:54
| C'est bien bon... le sirop, enfin, chacun ses goûts (poire, banane, violette, bière, melon, pomme, ananas, fruits des bois, kiwi, chocolat,...) Mais bon, pour vos dillution n'appellé pas Choco, parce qu'il est vraiment pas doué pour doser quelque chose, j'ai ai fait la douloureuse expérience...
--------------------
Vivre est un acte égoïste. Survivre, une loi génétique La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 17:57:06
| C'était bien marrrant, en effet, de lui remplir sa bière uniquement avec du sirop. Au début, j'ai cru qu'il l'avait même pas remarqué, mais il lui a fallu un petit temps pour s'appercevoir que le gout était excessivement sucré...
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 916 messages postés |
| Posté le 10-07-2005 à 19:11:45
| au moin comme ça t'était sur de pas parler français...
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| |
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 916 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 20:10:37
| HerrZleiD a écrit :
la "plante en pot" |
elle t'envoie sur les roses car elle ne fait que dire ses opinions!!
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| |
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 00:02:52
| Et alors,c'est quoi le probléme au moins nous on décore un peu... (en plus d'être super brillante dans les topics... bien sur...)
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Posté le 29-07-2005 à 14:25:02
| Magnolia a écrit :
(en plus d'être super brillante dans les topics... bien sur...) |
Brillante... Permet moy d'en douter, en fait, non, j'en doute pas, j'en suis sûr...
Magnolia a écrit :
probléme |
Ach, Diese kleine Blume hat ein Probleme. (avè l'assent, sinon, ça passe pas) (Hou, la honte, une semaine en vacance et ça sais plus écrire, houlala)
--------------------
Vivre est un acte égoïste. Survivre, une loi génétique La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool |
|
| Posté le 29-07-2005 à 18:47:35
| Pov'tache... Toi, t'es pas brillant, t'es IRRECUPERABLE ...
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 30-07-2005 à 22:28:04
| Mais Dash fait fuir le gras, et la tache.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 31-07-2005 à 12:12:13
| Si ca pouvait le dissoudre, voir l'éliminer complétement... Ca m'aiderait !
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 14:07:15
| Non, ca donne juste mal au ventre au gras, et pête le nez de la tache. (réfèrence : Les Nuls)
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 01-08-2005 à 17:47:24
| Merde-euh... T'as pas un produit qui ELIMINE COMPLETEMENT la tache ?
|
| |
| Posté le 18-08-2005 à 23:47:48
| Hééé !!! J'insulte pas, moi ! Je plaisantais... (et aprés c'est moi qui ne comprend pas le second degrés...) Alala... Les mecs, je vous jure...
|
| |
|