|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 907 messages postés |
| |
| Inspico | | C'est qui lui ? | | Racketé |  | | 417 messages postés |
| Posté le 04-11-2007 à 01:47:20
| J'ai toujours été fan des Roses que ce soit pour dessiner, regarder ou autre
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2914 messages postés |
| Posté le 04-11-2007 à 14:19:42
| J'aime pas les fleurs, je suis allérgique.
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 907 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 23:43:28
| Tu peux y être allergique et aimer!!! Mais t'es allergique au pollen pas aux fleurs en elles-même quand même?
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2914 messages postés |
| Posté le 06-11-2007 à 20:33:54
| Ca dépend de quelles fleurs on parle >_> ...
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 06-11-2007 à 23:46:07
| C'est pas toi qui a offert quelque chose à une certaine fleur??? Preuve que tu aime(ais???) bien cette fleur!
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| NaKeD AcE | | Tueur de chocozouf et de chocobos^^ | | Traumatisé des Chocobos |  | | 354 messages postés |
| Posté le 08-11-2007 à 17:37:37
| J'dirais les roses moi aussi ^^
--------------------
|
|
| Posté le 08-11-2007 à 18:15:14
| Et moi les fleurs en plastique, alors XD !
|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1447 messages postés |
| Posté le 09-11-2007 à 23:16:31
| J'aime beaucoup l'Arbre à Papillon, Le cerisier à fleurs, et oui à force de côtoyer les Magnolias, j'ai finis par beaucoup les aimer. Au fait :
Site Magnolia a écrit :
Espèces, variétés intéressantes : Le genre comprend environ 125 espèces - Magnolia stellata un arbuste de 3 m aux fleurs blanches en étoile - Magnolia 'Star Wars' aux fleurs roses en étoiles - Magnolia 'Manchu Fan' aux fleurs de couleurs crème, 20 m - Magnolia 'Darjeeling', fleurs roses fonçées, 16 m de hauteur - Magnolia grandiflora |
A votre avis, je suis plutôt Une Magnolia étoilée (stellata), Une Magnolia Star Wars, ou Une Magnolia darjeeling ? XD
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel
OooooOoOoOOOooooo ChocoBN oooooOOOoOoOooooO |
|
| Posté le 10-11-2007 à 23:50:55
| Star Wars, parce que c'est plus à la mode que le reste. (Oui, je connais la sortie, j'y vais de suite)
|
| Posté le 11-11-2007 à 23:25:13
| Si on dois citer les 150 catégories on est pas sortie de la berge ( nan ce n'est pas une faute c'est mon chiri il dit ça) sans compter que après tu peux faire des hybrides ...
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1206 messages postés |
| |
| Posté le 15-11-2007 à 12:51:38
| J'ai envie d'éternuer rien qu'à voir la photo o_O !
|
| Posté le 19-11-2007 à 18:13:02
| ... Bah alors fait le ...
|
| Kalystah | | Semez la Paix, Moissonnez la vie. | | Membre |  | | 38 messages postés |
| Posté le 01-12-2007 à 10:22:43
| mes fleurs préférées, j'en avait fait mon bouquet de mariée pour voir Klikissi Vous les reconnaissez?
Edité le 01-12-2007 à 10:23:26 par Kalystah
--------------------
|
|
| Posté le 03-12-2007 à 23:42:24
| Ce serait pas des Arums blancs??? Soit dit en passant ... t'es trop mignone sur ta photo ^^
|
| Kalystah | | Semez la Paix, Moissonnez la vie. | | Membre |  | | 38 messages postés |
| Posté le 04-12-2007 à 10:07:48
| merci. et ce sont bien des arums
--------------------
|
|
| Posté le 04-12-2007 à 10:36:26
| * Message subliminal à Herrzleid : "Commence à courrir" *
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1206 messages postés |
| |
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1447 messages postés |
| |
| Posté le 04-12-2007 à 19:16:20
| Alors: 1) d'ici que je trouve un mec assez suicidaire pour me marier y'a de la marge. 2) Toi Herr. tu vas te prendre mon pied dans les ... BIJOUX!!! 3) Cz t'as encore une joue qui te démange ??? PAFFFFF *a foutue une grosse baigne à Cz* 4) Herr. t'as mal? *shoot dedans * Hooooo.... Baaahhh merde alors ... c'est balo!!!!
|
| Posté le 04-12-2007 à 20:08:43
| Que de violence tsss Edit : je dédicace ce smiley à Ael qui les aime tout particulièrement !
Edité le 04-12-2007 à 20:09:14 par Inspico
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| Posté le 05-12-2007 à 21:58:01
| Magnolia a écrit :
*message subliminal au futur marié et à Taggle : "Et pourquoi tu crois qu'elle va à Tours ce week end ??* |
C'est mignon ça comme surnom Taggle aussi !
Edité le 06-12-2007 à 17:42:03 par Chocozouf
|
| Posté le 05-12-2007 à 22:29:29
| Et y'a aussi Taggle , Et encore taggle ... (Bon, certes, ces deux derniers ne font pas forcément l'objet d'une censure systématique, mais là, ça m'amusait...)
Edité le 06-12-2007 à 17:44:43 par Chocozouf
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1386 messages postés |
| Posté le 10-12-2007 à 14:01:24
| Taggle , Taggle , Taggle !!! Taggle , puis Taggle ...
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
|