|
| NaKeD AcE | | Tueur de chocozouf et de chocobos^^ | | Traumatisé des Chocobos |  | | 354 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 17:55:04
| Quel est votre jeu préfèré et pourquoi celui la??
--------------------
|
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 916 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 12:13:00
| Pokémon sur GBC ... bah oui... j'ai jouer qu'à celui-là
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| NaKeD AcE | | Tueur de chocozouf et de chocobos^^ | | Traumatisé des Chocobos |  | | 354 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 13:11:53
| t'es pas la seul à y avoir joué ^^.Mais moi sa reste la série des final fantasy et des metal gear sur PS2 ...
--------------------
|
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 13:32:30
| Alundra, premier du nom ! Un grand moment pour moi : c'était mon premier jeu sur console de salon (ça change de la Game Gear...), avec une daube que j'avais acheté dans la foulé "Ninja" (vraiment à chier, celui ci). C'était aussi un de mes premier Action-RPG, et c'était franchement un sacré jeu !
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 09-11-2006 à 13:38:56
| Mon premier jeu sur console de salon c'était Alex Kid je c'est pas si vous connaissez, c'est le jeu qui était avec la Sega, mémorable ^^
--------------------
|
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 20:46:07
| Moi aussi je l'avais !!! T'avais quelle console ? Moi j'avais la Sega Master System II.
--------------------
Vous savez ce que c'est le groupe sanguin d'un geek ? @+ |
|
| Posté le 11-11-2006 à 00:45:02
| Ouai c'est celle la Enorme comme jeu, j'en avais un avec donald aussi
--------------------
|
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 03:06:33
| Sur celle là j'avais Astérix et Obélix il était génial !!
--------------------
|
| Posté le 11-11-2006 à 13:44:56
| Ralala comment j'ai pu me triper sur ma sega avec mes potes ^^
--------------------
|
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 20:23:40
| "Megaman ZX" sur NDS
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Posté le 14-11-2006 à 17:27:11
| Enorme Megaman sur nintendo aussi ^^ autrement Counter strike en réseau
--------------------
|
|
| Posté le 14-11-2006 à 18:04:11
| J'aime bien Counter strike ! Mais sur les jeux plus actuel je préfere GTA ou Runaway.
--------------------
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Posté le 15-11-2006 à 11:48:36
| Dans le genre "pas récent", j'aime bien Starcraft.
--------------------
|
| |
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 17-11-2006 à 21:51:39
| Final Fantasy III, sur DS. Ah ah ah.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 18-11-2006 à 00:03:00
| Dungeon keeper le nombre d'heure que j'ai pu y passer !!! Sur le 1 comme sur le 2, c'est trop bien ^^
--------------------
|
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 14:28:31
| Là, j'aurai bien aimé jouer à Drige of Cerberus, mais je crois pas qu'on ai de version PC en Europe... Donc, je me met à NeverWinter Night 2 !
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 916 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 19:02:34
| si un jour j'ai la PS2 j'éssaierais FF9 - 10 et 10-2 mais ya un rpg je crois avec FF et les Disney ça m'a l'air pas mal
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Posté le 19-11-2006 à 12:22:16
| deux sections sous celle la ^^ Un de mes jeux préfèré kingdom hearts 2
--------------------
|
|
| Posté le 19-11-2006 à 22:53:29
| Depuis le temps qu'il nous tanne... Et sur PS1, en attendant, t'as FF7, 8 et 9. (MÊME SI L'HUIT C'EST D'LA MERDE, HEIN AE-L ?)
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 21-11-2006 à 17:58:31
| Sam & Max, definitivement. |
|
| Posté le 21-11-2006 à 20:24:40
| Le chien fou et le lapin psycopathe ?
|
| Posté le 26-11-2006 à 11:47:50
| Je suis pas mal d'accord
|
|