|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 917 messages postés |
| Posté le 17-12-2007 à 20:58:20
| Tu savais que le cactus était majoritairement composé d'eau???
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 12:39:27
| Tu savais que le Chocozouf est principalement composé de cheveux (enfin un truc qui y ressemble) ??? Tu savais que le HerrZleiD est principalement composé d'alcool ??? Tu savais que Lys est principalement composé de connerie ???
--------------------
Vous savez ce que c'est le groupe sanguin d'un geek ? @+ |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 17:32:10
| Ouf, le retour qu'il est bien fracassant... ('fin, c'est surtout ta santé qui risque le fracas XD)
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 917 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 22:11:25
| Cz composé de cheveux je savais mais HerrZleiD a fait la vidange et si je n'était pas composée de conneries je ne serais pas ici
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 26-06-2008 à 12:14:46
| Trash... Très trash...
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 26-06-2008 à 12:56:52
| J'aime pas qu'on m'anticipe sur mes vannes de cul. Je perds toute crédibilité du fun.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 27-06-2008 à 00:47:10
| Ilus a écrit :
Tu savais que le HerrZleiD est principalement composé d'alcool? |
Suis mon ange ... suis au lieu de t'alcooliser ...
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 27-06-2008 à 11:50:08
| Il boit pour oublier, comprends le.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 27-06-2008 à 20:53:36
| Je ne comprendrais jamais l'idiotie ... juste la connerie.
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Posté le 01-07-2008 à 20:10:19
| Alors pourquoi parles-tu alors?
|
| |
| Posté le 01-07-2008 à 21:15:38
| Genre on a des raisons...
|
| |
| Posté le 02-07-2008 à 00:56:20
| Donc tu parles pour ne rien dire... intérressant comme cas ... Je vais appeler le Docteur House ... ... Au fait, hier j'ai manger une pomme ... Hein? quoi j'entend rien... vous dites quoi??? Ta... TA ...Ta gueule ??? Ok
|
| |
| Posté le 03-07-2008 à 23:48:37
| Il traite des cas unique ... Et ta connerie est unique mon ange ^^
|
|