|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 16-09-2006 à 17:24:49
| (Oh putain, le sujet de misère pour relancer le forum... J'ai honte, quand même. En plus, je crois l'avoir repiquer sur le forum de la GF, pour ceux qui s'en souviennent !) Bon, on lance un sondage : vous avez quoi sur vous, le plus souvent ? Personnellement, c'est mon téléphone, mon portefeuille et mes clés, sans compter mon éternelle ceinture (faut que je la change, elle commence à rouiller la pauvre :/) et une montre à quartz (même si je la change souvent, celle là...). Plus récement, un couteau suisse est venu s'ajouter à la collection. (paye + majorité = achat trop souvent repoussé par des parents trop prévenant...) Allez, maintenant à vous, je suis sur que vous vous trainez avec plein de grigris ridicules... (Foutage de gueule en perspective...)
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 21:27:26
| C'est genial, si un jour je vous rencontre, j'aurais même pas a chercher pour savoir où est le portefeuille... ~~ Moi mes poches : Portable, carte de cantine et carte imagine'R, clés de chez moi, et correcteur aussi... ( si y'en as qui savent pas ce que c'est que le dernier truc, tant pis pour eux XD ) Choco, je rpeve ou t'as des poches sacrément grande ? ( non parceque pour balader une ceinture dans sa poche quand même faut le faire... )
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 09:59:23
| La question principale était : vous avez quoi sur vous, le plus souvent ? Et pan, dans ta gueule. Et ton correcteur, c'est un tube de blanc ?
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| NaKeD AcE | | Tueur de chocozouf et de chocobos^^ | | Traumatisé des Chocobos |  | | 354 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 15:44:03
| Moi souvent j'ai : mon portable (qui est dans une housse pourris qui ne sert à rien car il n'y a plus le plastique pour protéger l'écran), mon portefeuille, un paquet de chewing gum, un paquet de mouchoirs, un trousseau de clés sur lequel il y a: la clé de la maison, du cadenas de mon vélo, et 2 autres clés mais je ne sais pas à quoi elles correspondent -_-', et pour finir pour finir avec les poches j'ai aussi du sables (je sais pas comment il arrive la j'habite pas dans un endroit ou il y a une plage) .Et au faite chocozouf le tube blanc est plus couramment appelé blanco ^^ |
|
| Posté le 21-09-2006 à 18:15:23
| En fait, y a du sable dans ses poches parce que c'est un Bunker, ses poches. Quand il sort de chez lui, il prend trois pantalon, pour remplir les poches avec ce qu'il trouve (Les clé des autres, des morceaux de portable...)
|
| NaKeD AcE | | Tueur de chocozouf et de chocobos^^ | | Traumatisé des Chocobos |  | | 354 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 18:36:25
| Heureusement je n'en suis quand meme pas à ce point Espece d'ami des grandes poules jaunes toutes moches ^^ |
|
| Posté le 21-09-2006 à 18:52:17
| O_o Y aura t'il quelqu'un pour venger l'honeur de Chocobos ?
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Posté le 21-09-2006 à 20:45:34
| pauvre chocoBN ^^ .Je te rassure je les aime bien quand meme les chocobos |
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 12:44:24
| ... mais de la à imiter leur coiffure.... |
|
| Posté le 22-09-2006 à 12:59:15
| elle est si horrible que ca sa coiffure??? ^^ |
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 13:12:39
| VE-VE-VERIFICATION !!! |
|
| Posté le 22-09-2006 à 13:49:33
| Bah, le peu de gens ayant encore la photo vienne plus, alors... MWAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH, vous ne saurez jamais à quoi ressemblais le Chocozouf AVANT la queue de cheval ^^
|
| Posté le 22-09-2006 à 15:15:16
| si si ^^.Sur ton site dans les photos de 1ere on te vois a peu près |
|
| Posté le 22-09-2006 à 15:25:43
| ... Merde, je pensais pas qu'il y aurai des gens encore en train de consulter mon site ^^
|
| Posté le 22-09-2006 à 15:30:07
| L'autre jour je suis tombé sur le photo par hasard ^^ .Avec ta coiffure en brosse |
|
| Posté le 22-09-2006 à 17:39:35
| Ha mais c'est que tu étais encore présentable à l'époque !!!!!!!!!!!!!! Maintenant (il y a deux mois) ça ne ressemble plus à rien !!!! |
|
| Posté le 22-09-2006 à 19:28:23
| Hey, c'est pas vrai. Je suis hyper classe avec les cheveux longs attachés ! (D'après certains sondages, je suis même plutôt sexy. Merci les filles !!)
|
| Posté le 22-09-2006 à 22:46:05
| Est-ce que je peu rire??? |
|
| Posté le 23-09-2006 à 11:19:44
| OUI !!! |
|
| Posté le 23-09-2006 à 11:55:35
| AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sacré Chocozouf toujours le premier sur la déconne! |
|
| Posté le 24-09-2006 à 12:46:28
| Non, mais je déconnais pas sur les sondages Ca a dégouté Aelidnel, à l'époque. Ca expliquerai pourquoi il revient plus sur le forum. Mais bon, je veux bien croire que les gens ayant votés étaient drogués...
|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 14:52:46
| Chocozouf a écrit :
Hey, c'est pas vrai. Je suis hyper classe avec les cheveux longs attachés ! (D'après certains sondages, je suis même plutôt sexy. Merci les filles !!) |
Mais oui t'es sexy * lui tappote la tête * Gentil Chozouf...
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Posté le 24-09-2006 à 16:11:14
| C'est limite si les filles te sautes pas dessus en voyant tes cheveux ^^ |
|
|