|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 11-12-2007 à 23:54:35
| lys a écrit :
Oui mais si t'as rien à te reprocher t'as pas de raison d'avoir peur non??? La logique voudrais que oui mais bon moi je dis ça, je dis rien... |
Tu me fais une belle explication sur la violence policière mais ne comprend pas ce que j'essayais de te dire. A savoir, t'es dans la rue, tu vois 3 mecs de la bac, que tu connais, ils vont te contrôler, te faire chier, t'insulter. Alors la t'as beau rien avoir a te reprocher, t'as le choix entre affronter ça ou prendre la tangente. Ils ont pris la tangente. EDIT : bon j'relis mon post on a l'impression j'suis trop grave genre j'en ai quelquechose a carrer. Nonon, j'm'en balance en fait, mais j'aime bien débattre d'une connerie de temps en temps.
Edité le 11-12-2007 à 23:56:05 par Adamm94 |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 916 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 14:57:37
| Se recevoir 100 000 volts dans la face est une connerie alors ... Intérressant!
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 15:11:45
| Mais qu'est-ce qu'on en a à battre nom de dieu ! Entre ceux qui considèrent tous les jeunes comme des crétins, ceux qui prennent tous les flics pour des sadiques, et les autres au milieu, les pires, qui ne répliquent que pour commenter ridiculement chaque essai d'avancée d'un côté ou de l'autre, où pensez vous qu'on aille, sérieusement ? Oui, exactement : dans son cul. Et, non, je débattrai uniquement quand je sentirai que ça sera utile ou, du moins, amusant. Et par "connerie", je pense qu'Adamm a la même vision que moi.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 916 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 15:14:34
| Et on dit que c'est moi qui flood??? Si tu regarde le titre tu verras marqué Sujet sérieux alors dégage!
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 15:23:10
| La seule chose prise au sérieux ici, c'est la volonté d'à tout prix avoir le dernier mot et de ne pas laisser l'autre gagner. C'est stupide, je dénonce.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 12-12-2007 à 15:29:40
| J'ai pas méprisé l'avis d'Adamm que je sache!!! Je cherche juste à montrer mon point de vue et à expliquer pouquoi il est tel quel! Toi tu fais quoi là? tu parles d'autres choses et c'est tout! T'as pas assez de sujet à pourir? Non? créé en un alors!
|
| Posté le 12-12-2007 à 15:53:41
| Je ne parle pas d'autre chose, je ne pourris pas ce "sujet", et je ne vois pas l'intéret de créer un autre sujet pour parler de celui-ci; alors prochaine fois que tu voudras te perdre en suppositions et raccourcis faciles, abstiens-toi. Je donne, comme chacun, mon avis. Sauf qu'il est sur la forme et non sur le fond. Mais que peux-t-on m'accuser de pourrir, sérieusement ? Un débat qui avançait à grands pas ?
|
| Posté le 12-12-2007 à 16:33:10
| T'as déjà vus un truc avancer à grand pas ici à part la connerie?
Edité le 12-12-2007 à 16:33:33 par lys
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 16:37:01
| Deux pages. Merci, je tennais à savoir jusqu'où il(s) serai(ent) capable(s) de se retenir avant de dire de la merde. Par contre, si je puis me permettre d'ouvrir ma gueule, entre supporter dix minutes trois crétins de flics qui vont me faire chier parce que ma carte d'identité est écornée (Je pense pas quand même qu'ils iront jusqu'à me tabasser la gueule pour ça, mais je peux être naïf, hein. Peut être que la probabilité que le flic qui traine dans la rue à ce moment est un gros psycopathe qui frappe tout ce qui passe est plus élevée que la proba qui dit que c'est juste un fonctionnaire qui va me demander mes papier. Bref, reprenons.) et tenter l'exploration d'un transfo éléctrique sous tension... Bon, je sais pas pour vous, mais je préfère quand même affronter les flics.
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 12-12-2007 à 16:43:31
| Je crois qu'ils éssaient de dire ça: "je suis le gentil policier" "je suis un méchant délinquant" "Ciel!!! Je dois l'arrêter" "Arrgh!!! ... je suis touché ..." Crédible non?
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 16:50:31
| "Je crois qu'on vient de perdre un topic, docteur"
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 12-12-2007 à 16:52:50
| tant qu'à faire de le pourir là il le sera entièrement ... Edit: Et je sais pas si vous avez remarqué mais c'est éxactemnt la coupe de notre Cz ^^
Edité le 12-12-2007 à 16:53:51 par lys
|
| Posté le 12-12-2007 à 18:27:10
| On avait pas dit un truc concernant les abréviation type l*l ou m*r ?
|
| Posté le 12-12-2007 à 21:24:55
| OOOhhhh... jsuis déçu ... y'a même pas de Mdr ... *triste*
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 12:16:30
| Brulons aussi les chocobos !
--------------------
Vous savez ce que c'est le groupe sanguin d'un geek ? @+ |
|
| Posté le 25-06-2008 à 22:14:23
| Pour quoi faire? Ils souffrent déjà bien assez en voyant Cz... ... A moins que tu ne veuilles arréter leur calvaire?
|
| Posté le 26-06-2008 à 12:21:23
| C'est vous que je devrais bruler...
|
| Posté le 27-06-2008 à 00:37:57
| Fais-le je t'attend... 'et je compte pas sur HerrZleiD car il s'en fou le connard...)
|
| Posté le 27-06-2008 à 11:49:09
| La chair brûlée est plus savoureuse à croquer.
|
| Posté le 27-06-2008 à 20:47:26
| Miam... Et le cheveux brûlé?
|
| Posté le 27-06-2008 à 22:30:39
| Pose ce lance flamme de suite -_-'
|
| Posté le 27-06-2008 à 23:43:50
| C'est mieux un briquet... Recette du brûlé de Cz: Prenez un CZ bien frais Donnez-lui 100 coups de fouet Faites-le mariner 2 jours dans du vinaigre Brûlez ses cheveux un à un jusqu'à la racine Plongez le dans l'huile bouillante en altérnant avec quelques bains d'eau glacée Puis faites revenir le tout dans une poële Faites flambé Maintenant, jetez le tout à la poubelle Bravo!!! Vous avez gaspillez du temps et de l'argent mais c'était très agréable nan???
|
|