|
| Inspico | | C'est qui lui ? | | Racketé |  | | 417 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 20:11:16
| Ça dépend... Oui ça évidemment, on vous demande de répondre par OUI ou par NON alors : ça dépend, ça dépasse ! Sinon c'est même pas la peine d'espérer de tenter avec Magnolia c'est propriété privée, j'ai mis des barbelés et des mines tout autour histoire de (et en plus elle mord >_>). En revanche je peux te présenter le frère de Chocozouf ou la sœur de Lys
Edité le 26-10-2007 à 22:30:26 par Inspico
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 916 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 21:25:46
| NNNNaaaaannnnnnn... Pas ma soeur!!!!! Il va mourir ...
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 18:59:37
| Sisisisisisisisisi. Vas y, présente lui !
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 916 messages postés |
| Posté le 02-11-2007 à 22:58:28
| On peut faire oire avec ton frère ...
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
|