|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 21:56:02
| Woouuuuuuuuuh ! Effectivement faut feter ca ! Champagne ? (oui, maintenant, c'est bon, je peut directement y aller au champagne et plus au champomy ! ^-^)
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 15:08:33
| Ouais, ça lui arrive des fois. Et pas uniquement pour montrer son avatar de narcissique qui se prend pour un roi, LUI !
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 15-12-2005 à 19:05:19
| C'est marrant, tu parle de qui ? Nan, parceque ca me dit quelquechose, mais je vois vraiment pas... Alors voyons voir... Qui se prend pour un roi... ? Chocozouf... ? Qui croit qu'il est supérieur a tout le monde... ? Chocozouf... ? Qui as un avatar de narcissique... ? Chocozouf... ? (oui, c'est le genre de personne trés fier d'avoir fait tout les ff et qui le clame haut et fort (dans son avatar aussi)) C'est marrant tout de même... Tu t'insulte seul maintenant ?
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 21:00:30
| Ouais, sale narcissique. Moi, c'est une cape de Papa Noel.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 21:55:02
| Je parlais du post d'Ae-l, avant celui de Magnolia, que j'avais pas vu ^^ ! Et je crois pas que le manteau du Père Noël soit une cape en hermine...
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 22:30:09
| Mais Papa Noel ADORE l'hermines !
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 16-12-2005 à 18:47:58
| Chocozouf : J'allais pas louper une occasion de t'enfoncer hein ! XD Aelidnel : Kestensai ? Tu l'as deja rencontré ? (si oui, tu me donne l'adresse, j'ai oublié de poster ma lettre pour les cadeaux... )
|
| Posté le 16-12-2005 à 18:50:06
| ... Faudrat lui expliquer un jour...
|
| Posté le 16-12-2005 à 18:57:12
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Y'a rien a expliquer !!!! Mes parents ils m'ont deja fait croire que le pére Noël il existait pas, mais je les ai pas crus ! *fiére*
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 12:41:08
| C'est quoi ce smiley ? |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Posté le 17-12-2005 à 20:37:35
| Au hasard : ce serai pas la posteuse du message, l'erreur ^^ ?
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
|