|
| Calcinette | | Parisien |  | | 89 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 12:47:32
| Ca paye sa chatte. Je me réecoute "Paris sous les bombes", bin franchement t'entends ou quoi c'est bien hardcore de la pure bombe US made en seine saint denis style. Ca vaut tout le nouveau hiphop fuzati tekilatex james delleck et autres branleurs. LE NEUF TROIS. PS : ils ont en plus "inventé" plein de mots de mon vocabulaire d'aujourd'hui, entre autres "tiekard" ou bien "spleeeeef". |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1206 messages postés |
| |
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1386 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 15:00:03
| Et encore une fois, le cynisme et l'ironie de Jean le Kikoolol a frappé. Ou pas.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 31-08-2005 à 15:28:54
| Le plus fou dans l'histoire c'est que l'autre là il a rien pigé. Et il a pas écouté NTM parce que même si ça s'écrit "spliff" ça se prononce "spleeeeeeeeeeef" De plus j'ai mi inventé entre guillemets ce qui sous-entend surement que c'est inventé pour "moi". Evidemment ils n'ont pas inventé l'argot. Par contre le populariser ? Hey mec, t'as quoi contre les groupes qui n'inventent pas mais qui font juste de la pure bombe US ? (hein ? hein ? tu m'as pri pour un faux ?) |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1386 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 15:38:44
| Ca me fait penser à TTC qui ont fait un show à Bruxelles. Un ami a été les voir, et s'est barré après une heure tellement c'était nul : Apparemment Cuizinier ne faisait rien que du gros rap US. Décevant.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 31-08-2005 à 15:47:28
| Cuizinier suxe des ours. T'as qu'a voir sa putain de derniere mixtape pourrave genre "Pour les femmes" ou j'sais plus quoi c'est nul. En gros TTClique et tout les crew Kourtrajmé et banderoles à la Batofar et Parigot Elitiste ça se croit pour le gangsta de la ouaiste coast mais en fait c'est pas mieux que Michel. Le Roi Heenok, t'entends jeune blanc ?! |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 16:24:34
| Calcinette a écrit :
Le Roi Heenok, t'entends jeune blanc ?! |
FTW ! |
|
| Posté le 31-08-2005 à 18:47:51
| ECOUTE LE ROI PROPAGANDE AMERICAINE IL DEVERSE SA MARCHANDISE LA DOSE T'ENTENDS ? LE RAP DE QUALITAY CONNEXION AL-QAIDA POUR TOUS LES ARABES DE BARBES ET DU 75 ET DU 92 ET DU 93 ET DU 94 ET DANS LE QUEEN T'ENTENDS NEGRO ? COMME LA MITRAILLETTE DE SADDAM HUSSEIN ! |
|
| Posté le 31-08-2005 à 20:14:21
| Et que signifie FTW ?
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1206 messages postés |
| |
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 12:12:07
| For Teh Win !§!!11!!§ |
|
| Posté le 01-09-2005 à 16:56:26
| lmao ! sale pute nègre, t'entends ? |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2914 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 17:09:39
| Eh, oh, calme toi un peu, ducon ! Je veux bien qu'on plaisante, mais il y a des stades à ne pas dépasser ! Maintenant, couché ! Bordel, j'ai déjà dis que j'ai rien contre les HS et les dérives sur les sujets éculés, mais je veux surtout pas de foutage de bordel cahotiques, et encore moins de propos choquants ! On est ici pour s'amuser, pas pour emmerder le monde à tort et à travers !
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 907 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 19:21:45
| Calcinette a écrit :
sale pute nègre, t'entends ? |
tu serais pas un peut rasciste sur les bords toi?
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Posté le 01-09-2005 à 19:58:28
| non, lol. |
|
| Posté le 02-09-2005 à 11:03:59
| C'est les propos du roi heenok (qui lui même est noir). En fait, faut juste connaitre, c'est tout. |
|
| Posté le 02-09-2005 à 16:34:48
| PROPAGANDE AMERICAINE LA DOSE MIXTAPE LE 9 SEPTEMBRE EN BELGIQUE EN SUISSE ET EN FRANCE EN VENTE LE ROI S'IMPOSE COURS L'ACHETER |
|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1447 messages postés |
| |
| Posté le 02-09-2005 à 19:34:12
| Finalement le Roi et Lorie c'est un peu le même tiékard : le retournage de cerveau. |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 907 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 11:45:30
| moi j'aurais dis de la merde mais ton truc ça marche aussi...
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| |
| Posté le 24-01-2006 à 23:10:26
| excusez-la, vous comprenez tout les soirs au téléphone avec choco ça laisse des séquelles...
|
| |
| Posté le 08-02-2006 à 19:16:21
| NTM > * |
|
| Posté le 15-12-2007 à 18:59:11
| Moi je dis, CA c'est de la réplique!
|
|