|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 18-12-2007 à 22:54:43
| Comme j'essaye avec un succes aléatoire de souhaiter les anniversaires sur ce le forum, on va souhaiter en ce 18 décembre un joyeux anniversaire à la série FINAL FANTASY qui fêtes ses vingt ans aujourd'hui ! Ce qui me rappelle que même ma série de jeux préférée est plus vielle que moi... 'fin bref, petit post émotion, et, histoire de le rentabiliser en terme de répliques, qui ici à déjà eu l'occasion de jouer à un FF old school ? (J'entend par la tout ceux du 1 au 6 inclus, avant la version 3D au succès internationnal de FF7) Et lequel est votre favori ?
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 917 messages postés |
| Posté le 18-12-2007 à 23:15:26
| J'ai joué 2h au I et ... j'm'en souviens plus
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 19-12-2007 à 12:04:12
| J'ai joué au 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8. J'en ai fini aucun. (mais bon, j'étais super loin dans le 6 et 8 puis j'ai eu le syndrome de Sephiroth (oui, spéciale kassdédi Choco))
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 20-12-2007 à 09:24:23
| Le 6 était génial, y avait 14 persos o_O
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Kalystah | | Semez la Paix, Moissonnez la vie. | | Membre |  | | 38 messages postés |
| Posté le 18-03-2008 à 19:10:42
| j'ai pas réussi à finir le 6. Je suis restée coincée après l'apocalypse et il aurait fallut que je recommence le jeu pour réussir à mieux optimiser mes aptitudes et finir le jeu
--------------------
|
|
| Posté le 21-03-2008 à 19:58:53
| *Regarde sa montre* ... *Regarde la date du message* ... Ah ben non, je rêve pas, c'est bien un nouveau message ! Pour le 6, dans tout les cas, c'est assez chaud de reprendre après l'apocalypse (ho, faut pas déconner, tu viens de te manger la fin du monde dans la tronche, et t'étais au premières loges, normal que tu souffres un peu), mais passé le stade où tu récupère l'équipe minimum (i.e. : Après Celes, Sabin, Edgar et Setzer), ça va un peu mieux.
|
| Kalystah | | Semez la Paix, Moissonnez la vie. | | Membre |  | | 38 messages postés |
| Posté le 22-03-2008 à 07:56:25
| faudrait que je retente le truc. Mais pour ça il faudrait que je ressorte ma vieille psone....
--------------------
|
|
| Posté le 22-03-2008 à 15:24:01
| D'où l'utilité de ne jamais ranger ses affaires : on en arrive jamais à avoir besoin de les ressortir XD
|
| Posté le 25-03-2008 à 10:09:39
| t'es un drôle toi! tu fais comment pour déménager sans emballer tes affaires??? et puis faudra que tu me dises comment protéger ma consoles des petites mains de mon monstre si je ne la range pas aussi
--------------------
|
|
| Posté le 25-03-2008 à 13:35:45
| Y a bien une solution... Mais je sais pas si tu apprécies la violence sur les enfants
|
| Posté le 26-03-2008 à 08:06:47
| lol méchant!!
--------------------
|
|
| Posté le 27-03-2008 à 18:16:29
| Ecoute, tu poses des questions, je me contente d'y répondre *Mode innocent*
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 917 messages postés |
| Posté le 02-04-2008 à 21:30:42
| Et dire que oi quand je dis LLLLLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLL je me fait censurer... *va pleurer*
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Posté le 03-04-2008 à 14:03:28
| *Comprend pas* *Remonte un peu dans les posts* MERDE, J'EN AI RATE UN >_< !!! *Va pleurer aussi*
|
| Posté le 06-04-2008 à 21:17:29
| Casses-toi!!! T'iras quand j'aurais finis.... BOULET!!!! Bon ... j'y retourne ...
|
|