|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 15:59:14
| Et encore un sujet de relance du forum, me direz vous... Et vous avez bien raison, mais je fait ce que je peux ! Bon, pour ceux qui savent ce que c'est, un RP sur le forum, voir carrément une partie consacrée, ça vous dis ?
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 18:47:49
| C'est quoi un RP ? |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 19:17:50
| RP = Rôle Play = Jeu de rôle. Cf Wikipédia pour la déscription complète : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_r%C3%B4les On peut se refaire quelque chose du genre le frigo, ou autre chose de plus structuré (avec MJ, perso clairement définis, calculs à la con...) ou même quelque chose entre les deux. Je saurai pas expliquer d'aventage, mais on pourrai poser quelques bases, et se faire un peu la même chose que ce qu'on avait fait pour le frigo, en dérivant depuis Naheulbeuk.
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 14:47:27
| Ah vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *___________________* ( ceci était la replique intelligente de la journée )
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Azulift | | Akalaglouglou | | Azerothien |  | | 218 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 16:37:33
| je veux bien fait partie du rp pourri que tu va lancer mais sur quel sujet?
-------------------- .............Pouet................. |
|
| Posté le 21-09-2006 à 18:12:42
| Hum... Bon, le prochain qui lit ce topic : C'est quoi la dernière chose que t'étais en train de faire ? (Ca servira bien de point de départ)
|
| NaKeD AcE | | Tueur de chocozouf et de chocobos^^ | | Traumatisé des Chocobos |  | | 354 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 18:32:16
| Je me gratais le ventre... |
|
| Posté le 21-09-2006 à 18:56:57
| ... OK ===== *Dans les méandres du forum le plus cahotique du World Wide Web... Oui, ça veux dire "de l'Internet", mais c'est plus classe en anglais. Bon, bref. Alors que tout le monde vaquait à ses occupations (c'est à dire rien foutre), soudain, comme ça, sans prévenir...* *...* *...* *...* *ooo* *000* *OOO* *(ouais, c'est pour le suspence)* *(ça saoule, hein ?)* *(OK, j'arrête)* *Soudain, un abruti, inconnu au bataillon débarqua, l'air de rien comme ça, en se gratant le ventre* ... Mais il se croit où, lui ?
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| NaKeD AcE | | Tueur de chocozouf et de chocobos^^ | | Traumatisé des Chocobos |  | | 354 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 20:39:46
| bah quoi??Ca fait du bien de se gratter le ventre... |
|
| Posté le 22-09-2006 à 13:53:50
| ... *File un balai à Naked Ace* Allez, hop, au boulot. Ca t'apprendra à filer des débuts de RP pourris. Et n'essaye pas de te défiler, Aelidnel est trop content d'avoir un remplacant pour le laisser s'enfuir.
|
| Posté le 22-09-2006 à 15:18:18
| Je suis censé faire quoi avec ce balai ?? *Frappe violamment Chocozouf à coup de balai* C'est bon ca??? |
|
| Posté le 22-09-2006 à 15:25:13
| ... Bon, OK *Ouvre le frigo, et sort son épée* Viens là, toi.
|
| Posté le 22-09-2006 à 15:32:12
| *Sort son portable et appel ses potes Cloud, Squall, Djidane et compagnie* ^^ Ok j'arrive |
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 17:24:05
| *Sort son potable pour filmer l'action* |
|
| Posté le 22-09-2006 à 19:32:00
| Hey, les mecs, contents de vous voir ! Tenez, y a vos chocobos à l'étable. Quoi, Naked Ace ? Non, je vais pas trop l'amocher, promis. Bon, à ton tour, mainteant. *Propulse Naked contre un mur* Bon, a nous deux, mainteant.
|
| Posté le 22-09-2006 à 22:45:12
| *Prend appuie sur le mur et fonce sur chocozouf, l'étale par terre et le sodo...., puis le @#&% ...* Je suis peut etre allez un peu loin la... |
|
| Posté le 23-09-2006 à 11:29:30
| Bah merde j'ai plus de place pour filmer la fin de la scène !! Ca aurait fait un film bien compromettant à diffuser sur le net !! *part chercher un appareil photo* |
|
| Posté le 23-09-2006 à 11:57:37
| Mais Chocozouf se retourne et met un coup de queue de cheval a NaKeD AcE ce qui le degage sur un mur. |
|
| Posté le 23-09-2006 à 13:41:04
| Et tu as survécu ?!!! C'est dangereux les cheveux du Chocozouf, surtout ne jamais les toucher !! |
|
| Posté le 24-09-2006 à 12:45:13
| ... ATTENTION, UNE VACHE, DERRIERE TOI !
|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 14:56:56
| * et on apercoit la petite frimousse d'une fleur derriére * - Non mais j'ai l'air de ressembler a une vache, crétin ?!?
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Posté le 24-09-2006 à 16:13:21
| *Met un gros coup de poing dans la gueule à chocozouf pour laver l'affront qu'il a fait a la gentille Magnolia * ^^ |
|
| Posté le 24-09-2006 à 16:21:37
| *Bloque le poing en vol* Tu disais ? *Expédie le rigolo sur la "gentille" (mwarf mwarf) Magnolia à coup de pied* Et vous avisez pas de faire des gosses, on serai obligés de les exterminer !
|
|