|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 16:06:09
| Dofus, en fait, n'a jamais été gratuit. C'était juste le béta-test, qui l'était.
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Azulift | | Akalaglouglou | | Azerothien |  | | 218 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 23:49:55
| Oui mais en ce moment c'est gratis mais avec une zone limité...
-------------------- .............Pouet................. |
|
| Jeliel | | Boulet |  | | 266 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 11:52:47
| super genre t'as le tutorial XD |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 12:22:45
| Boh, c'est un peu plus qu'un tutorial. Mais c'est sur que tu en fait vite le tour...
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 22-05-2006 à 12:04:34
| oui 4 murs un equipement !!! |
|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 21:00:15
| Bon, pour revenir a fRO, en ce moment, ce jeu as été euhhh... Comment dire... L'hebergeur a resilié le contrat w_w Autrement dit, pour le moment, y'a plus de jeu. Mais bon, avec un peu de chances, il reviendras avec un rollback de deux mois. 'fin je te tiendrais au courant Jeliel XD ( mais si rollback il y a, je me suicide T_T Ma jolie huntress de niveau 87 revenir au niveau 60......... Ca fait mal T______T Même si je prefére rollback a arrêt complet du jeu... )
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Posté le 01-06-2006 à 08:35:38
| 17 lvl en 2 mois O____o Je pensais que tu étais une no life moi ^^ Lineage 2 => 45 lvl en 6 jours et c'est pas du fRO. Sa t'interesse une jeu FR gratuit avec des gens prets a RP, sur un jeu magnifique qu'est Lineage II ? |
|
| Posté le 01-06-2006 à 13:52:54
| Note en passant : si la moitié de ce qu'il raconte sur Lineage II est vrai, c'est surement beaucoup mieux que fRO. Ne serai-ce qu'en matière de graphisme !!
|
| Posté le 02-06-2006 à 02:06:13
| en voila une representative XD |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Posté le 03-06-2006 à 20:44:57
| Moi je prefére le graphisme de fro, c'est plus mimi on va dire XD ( Nan je deconne pas, et c'est pas par orgueil, c'est juste que... Oh, puis zut, laissez tomber w_w ) Deuxiémement, Jeliel, j'exp pas beaucoup sur fro. Je préfére rp, c'est beaucoup mieux ^_^ ( Eh ouais, et ceci m'as d'ailleurs valu qu'Elelia est devenue chef de la garde unifiée de rune Midgard ( l'equivalent de la police quoi XD ), qu'Evalys as une famille geniale, un copain et une histoire compléte, que j'ai crée un personnage nommée Camus Delacroix et qui est la niéce d'Evalys... Ect... XD ) Mais j'exp quand même, ce qui fait qu'Evalys as pris environ 50 niveau en deux mois ^^ ( si tu me sors " pitoyable " je te sors : " Qu'est ce que tu fous sur un serveur rp au juste si c'est pour exp comme une bête ? " ) Et le serveur fRO rp va rouvrir d'ici peu de temps en fait, on auras pas de rollback. Le seul truc c'est qu'on as perdu tout notre inventaire ( tous les objets et equipements qu'on avaient T_T ) Mais bon, c'pas trop grave ) Dés que ca remarcheras Jeliel, je t'envoie l'adresse pour le charger
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Posté le 05-06-2006 à 15:36:02
| okay |
|
| Posté le 07-06-2006 à 08:00:40
| Perdre son inventaire... T'as qu'à demander aux modos de te redonner les objets que tu leur diras avoir perdu (Note la différence entre que tu AS perdu, et que tu DIRAS avoir perdu... Autrement dis, vive l'arnaque !)
|
| Posté le 07-06-2006 à 09:04:15
| ouais demande le max de matos ^^ |
|
| Azulift | | Akalaglouglou | | Azerothien |  | | 218 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 21:50:43
| c'est vrai que ca a de la gueule lineage mais je prefere warcraft
-------------------- .............Pouet................. |
|
| Posté le 19-06-2006 à 13:45:17
| "A la vie a la mort Azerothien " Le contraire m'eut étoné |
|
| Posté le 19-06-2006 à 21:56:36
| Chocozouf a écrit :
Perdre son inventaire... T'as qu'à demander aux modos de te redonner les objets que tu leur diras avoir perdu (Note la différence entre que tu AS perdu, et que tu DIRAS avoir perdu... Autrement dis, vive l'arnaque !) |
A ton avis, pourquoi je dis qu'on l'as perdu ? Parceque justement, les GM sont pas cons xD
|
| Posté le 20-06-2006 à 10:43:50
| les GM sont souvent cons, parfois justes... |
|
| Posté le 20-06-2006 à 12:09:59
| ... Ah bon ? Merde, ils sont où les justes ??? *Y a un MMO qui drope des good GM !!! Trop l*l !*
|
|