|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 22:23:12
| Bin honnetement, j'y crois pas. (ouais, aujourd'hui aussi j'suis constructif) |
|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 21:12:57
| Moi j'y crois. (vive la constructivité ! xD)
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 18:55:38
| Magnolia préfère la fidélité ? Parce que t'était fidèle, quand tu sortais avec Grégor ? Et il est fidèle, lui, en ce moment, quand il sort avec Lys ? C'est pas ce que tu m'a raconté...
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 10-03-2006 à 21:59:15
| Toi, t'as une furieuse envie que je m'embrouille avec lys... !!! Bon, ben, on vas pas y aller de main morte. Lys, je voulais pas te le dire comme ca mais... CHOCOZOUF A COUCHE AVEC GREGOR !!! (comment ca pas crédible...)
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 20:44:36
| Mais si c'est vrai. Je comfirme.
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 17-03-2006 à 23:27:44
| Ah ouais, et c'était comment ? (J'aurais pas du dire ca moi, vraiment pas du... u_u)
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 07:50:50
| C'a dû être forcément poilu. Forcément.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 18-03-2006 à 13:31:36
| Ben oui, avec un nom aussi écossais...
|
| Posté le 18-03-2006 à 14:42:00
| *prend lys par le bras* Peuh ! Ils deviennent tarés les mecs ! *fuit avec lys en quatriéme vitesse*
|
| Posté le 18-03-2006 à 21:22:15
| Elle te cache la vérité ! Mefie toi !
|
|