|
| Frigorum de Chocozouf |
| Administrateurs : Chocozouf |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 17:46:23
| Je veux l'avis du professionel avant de l'acheter.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
| | Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 23:02:46
| Ca a fait beaucoup de bruit, mais je me suis pas trop penché sur le sujet. Mais il me semble qu'il ai refait tout le graphisme. Si c'est vrai, précipite toi. Mais je ne connais pas grand chose à l'histoire, puisque ce truc n'est jamais sorti du japon. (Si le scénario est le même que celui de FFI, fuis ce truc comme la peste !) Bon, je vais me renseigner, je reviens.
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
| | Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 23:14:00
| Famitsu : 34/40 Ca a l'air d'une valeur sure !
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
| | Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 10:44:49
| J'ai vu quelques screenshots, ainsi que quelques vidéos... Et les graphismes sont superbes. De plus, le petit détail qui tue de l'écran tactile pour diriger ses troupes me fait bander... Ouais, c'est clair, je le prends.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
| | Jeliel | | Boulet |  | | 266 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 21:26:17
| ça a l'air bien *____* |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|