|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 23:07:49
| Désolé pour le retard mais voilà une liste (maison, donc forcément il doit en manquer un petit paquet) des albums qui sortent au mois de juin. Si vous en avez à ajouter, n'hésité pas. Bien évidemment cela concerne des groupes que j'écoute et qui m'intèresse un minimum. Donc (désolé pour toi Choco...) vous ne trouverez pas la date de sortie du prchain album de Lorie ou de NTM... Donc voilà cette liste la plupart des groupes (pour ne pas dire tous) valent le coup d'être entendus. (Enfin, ce sont mes goûts, après, c'est vous qui voyez, "y'en a qu'on essayé, i'z'ont eu des problèmes..." (petite parenthèse humour, c'est Chevalier et Laspalès pour ceux qui ne connaissent pas))
GROUPE / TITRE DE L'ALBUM / DATE DE SORTIE :
At War With Self / Torn Between Dimensions / 22.06.2005 Brazen Abbot / My Ressurection / 06.06.2005 Demons And Wizards / Touched By The Crimson King / 27.06.2005 Dew-Scented / Issue VI / 20.06.2005 Dream Theater / Octavarium / 07.06.2005 Gotthard / Lipeservice / 06.06.2005 As I Lay Dying / Shadows Are Security / 20.06.2005 Gorerotted / A New Dawn For The Dead / 20.06.2005 Fates Warning / Awaken The Guardian / 13.06.2005 Gizmachi / The Imbuing / 13.06.2005 Hate Eternal / I, Monarch / 27.06.2005 Kayser / Kaiserhof / 13.06.2005 Kiuas / The Spirit Of Ukko / 27.06.2005 Mistress / in Disgust We Trust / 27.06.2005 Naglfar / Pariah / 20.06.2005 Agents Of Man / Count Your Blessings... / 20.06.2005 Mostly Autumn / Storms Over Still Water / 22.06.2005 Northern Light / Northern Light / 13.06.2005 Noumena / Absence / 27.06.2005 Return / Return / 06.06.2005 Royal Hunt / Paper Blood / 06.06.2005 Redemption / The Fullness Of Time / 13.06.2005 Van Der Graaf Generator / Present / 07.06.2005 Vanguard / Succumbra / 21.06.2005
Et aussi une liste de (un) DVDs :
Iced Earth / Getthyburg (1863) / 06.06.2005 J'ai essayé de ranger par odre alphabétique, mais bon je crois qu'il y en a deux/trois de pas trop rangés... Bon, évidemment, c'est "sous réserve de modifications" (ça fait sérieux comme phrase...) parce que les groupes repoussent parfois (souvent...) la date de sortie de leur album. L'interêt de ce topic c'est que comme ça on a les dates de sorties sous la main, ce qui peut s'avérer pratique. Et si vous voulez des détails sur un album, je suis à votre service, si tant est que je puisse vous en donner.
--------------------
Vivre est un acte égoïste. Survivre, une loi génétique La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 09:34:04
| Tout ca me semble vachement Dark... ... non ?
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 14:41:29
| Un jour, faudrat m'expliquer comment tu te démerdes pour foutre tout un tas de points noirs sur tes phrases...
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 15:53:47
| Y'a la fonction "Editer" pour ça, administrateur de jeuxvideos.com, va.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| |
| Posté le 13-07-2005 à 15:53:27
| A chocozouf. En effet, s'il éditait ton message, il pourrait voir comment tu fais.
|
| Posté le 13-07-2005 à 15:58:09
| D'accord, j'avais pas tout compris. Mais bon, maintenant c'est à Choco de comprendre. Ca s'appelle des puces, et tu fait comme ça : [ * ], mais sans les espaces...
--------------------------------------------------------- Au passage (petite note) je ne noterais ici que les sorties d'album qui touchent au métal en général, de près où de loin, ça passera donc par tout les styles de métal et de rock (FM, mélodic rock, black, rock, death, prog', heavy métal, hard rock,...). Je me limite uniquement à ça, à partir de maintenant, car je n'ai pas le temps d'en mettre plus, désolé, en plus je suis à la bourre, j'ai toujours pas mis les sortis du mois de juillet 2005 (ben disons que décembre 1984, on s'en fou un peu...). Encore une fois je m'excuse et je vous met les sorties dès que je peux, on vas dire demain, si j'y arrive... Par contre si il y en a qui souhaite avertir les gens de sorties d'albums dans d'autres styles musicaux, n'hésité pas, ce ne sera que plus complet.
Message édité le 13-07-2005 à 18:22:45 par HerrZleiD
--------------------
Vivre est un acte égoïste. Survivre, une loi génétique La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool |
|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 21:26:27
| Mince, il n'y as a pas Lorie... Ou pricsilla... Ou alizée... Euhhhhhh... Je rigolais... J'ai peut être des goûts de chiotte, mais pas a ce point la...
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| |
| Posté le 29-07-2005 à 18:45:59
| Comme si je connaissait les dates de sortie d'album de Lorie, priscilla ou alizée... Je m'en fou moi de quand ils sortent... T'as qu'à demander a lys... (douce vengance...)
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| |
| Posté le 18-08-2005 à 23:50:37
| Desolée, mais c'était il y a un mois... Depuis il s'en ai passé des choses ... (et puis, t'avais qu'a être la ! Et toc...)
|
| |
| Posté le 19-08-2005 à 21:29:46
| J'avais bien vu... Simplement, je dis que t'avais qu'a être là, car il s'est passé beaucoup de choses pendant ton absence... Exemple : Lys ne vas pas revenir souvent (elle a été traumatisée, la pauvre !!!)
|
|