|
| Frigorum de Chocozouf |
| Administrateurs : Chocozouf |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 25-03-2007 à 16:08:40
| Voilà le scénario de Runheic, j'en publierai les morceaux un par un : http://chocozouf.blog.parano.be Ceci est un blog fait via un site communautaire auquel je participe, mais comme il me servai à rien, j'ai décidé de l'exploiter autrement. Je mettrai les versions Word des parties ici, à chaque fois que je compléterai une partie. (En attendant, je met chapitre par chapitre sur le blog) Et je continue à m'occuper du jeu en parallèle, en attendant. Mais comme ça, ceux qui veulent le scénario sans subir le jeu pourront le faire !
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
| | HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| | | Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 00:03:47
| Ce bien de voir le scénario d'un jeu que l'on verra peu être... ... dans dix ans ! ... quand Choco sera à la retraite ! ... jamais ! j'hésite !!!
--------------------
Vous savez ce que c'est le groupe sanguin d'un geek ? @+ |
| | Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 18:49:06
| Roh... Mauvaises langues ! Bon, si c'est ça, je vous met le chapitre deux, vous verrez que ça avance... P.S. : N'hésitez pas à poster des petits commentaires pour juger de l'avencement. C'est plus mieux, c'est moins mieux, c'est trop vulgaire, pas assez d'action, Chocozouf crétin... Comme ça, ça me montre que des gens lisent les chapitres. (Sinon, j'arrête de les poster, j'attend d'avoir toute la partie 1 pour foutre le Word... C'est chiant à mettre en forme, sur ce blog...)
Message édité le 31-03-2007 à 18:57:09 par Chocozouf
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
| | Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 20:17:47
| Et sinon on y jouera quand ??
--------------------
Vous savez ce que c'est le groupe sanguin d'un geek ? @+ |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |