|
| Frigorum de Chocozouf |
| Administrateurs : Chocozouf |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 21:32:44
| ENFIN ! Votre feignasse préfèrée s'est décider à sortir cette daube infame. Le fichier fait environ 18 Mo, et il est disponible à cette adresse (v. 0,3). Vous remarquerez que l'accès à l'archive nécessite un mot de passe, disponible sur demande. Hey oui, je veux connaitre le nom des gens qui l'utiliseront ! Passez me voir sur MSN, envoyez moi un mail ou un MP, passez moi un coup de téléphone, bref, demerdez vous, mais il suffit de demander pour l'avoir. Ca me permettra de savoir qui aura joué à la Bêta. (Pareil, si vous donnez le mot de passe à quelqu'un, dites moi qui...) Bon, vous l'aurez remarqué, le jeu est moisi Mais bon, il ne peut donc que s'améliorer. Pour cette version, je vous demanderai de me signaler les bugs, les fautes d'orthographe et autres. D'abord, vous remarquerez que je me suis sacrifié pour l'apparence en combat de mon perso. Il ne tiens qu'à vous d'en faire autant pour le votre. (Kero, Prasi, Aelidnel, James et Adam sont attendus au stand photo... Passez me voir sur MSN pour les détails !) Ensuite, pour ceux qui se sentirai chaud, on peut facilement ajouter vos voix à vos attaques, et faire en sorte que les dialogues soit parlés, ou mieux, jouer quelques scènes cinématiques du jeu caméra numérique au poing. (Si vous êtes chaud... Ce qui veux dire que pour l'instant vous avez le choix, mais ça va pas durer !!) Voilà, toutes vos remarques sont les bienvenues ! EDIT : Avant de lancer le jeu, il est indispensable d'installer le logiciel suivant : http://chocozouf.website.free.fr/rpgmaker_xp_rgss.exe (pour avoir les resources communes aux jeu RPG Maker). Ensuite si ça ne fonctionne toujours pas (insistez un peu quand même, ça marche rarement du premier coup !) voyez les posts suivants.
Message édité le 03-11-2006 à 20:37:36 par Chocozouf
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
| | Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 22:26:34
| Ah, j'oubliais. Comme j'ai fait un boulot de merde (comme d'hab), il se peut que ça déconne. Je sais pas pourquoi, mais parfois (souvent), au démarge, le jeu affiche pendant quelques secondes une fenêtre noire, et se referme. Ca fait pareil chez moi, mais en insitant, ça fini par marcher, alors préparer vous à tabasser votre touche Entrée. Sinon, il y a une solution (me demandez pas d'explication, je suis tombé là dessus par hasard :-/ ! Si quelqu'un a une solution plus définitive pour remedier au problème... Je suis tout ouïe !) : Lancez Winamp, et cliquez sur Game AVANT que Winamp n'ai complétement démarré. (Pendant le chargement du programme Winamp, en somme). Il devrai normalement démarrer sans problème si vous le faite entre le moment ou vous cliquez sur l'icone "Winamp" et le moment où la fenêtre du lecteur apparait.
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
| | Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 22:35:05
| On me souffle dans l'oreillette qu'ajouter la librairie "RGSS100J.dll" dans le dossier C:/WINDOWS/system32 peut être utile...
Message édité le 02-11-2006 à 22:36:00 par Chocozouf
| Posté le 02-11-2006 à 22:50:34
| RRRAAAAAAAHHH !! Y a jamais rien qui marche. Cet andouille de créateur d'instal a pas pris les ressources standards. Bon, alors, par étapes : 1) http://chocozouf.website.free.fr/rpgmaker_xp_rgss.exe 2) Ce machin va vous installer les ressources standards. Une fois que c'est fait, CA DEVRAI MARCHER. (N'oubliez pas d'insister, et d'allumer Winamp en parallèle, ça aide !!) 3) Si ça marche toujours pas, copiez les dossier "Graphics" et "Audio" contenus dans le dossier "Standard" que vous venez d'installer. 4) Collez les au même endroit que les dossiers "Graphics" et "Audio" du répertoire du jeu, ça devrai les compléter. 5) Si ça marche toujours pas... Putain, ça va être la merde à refaire :-D ! (Surtout pour le temps d'upload)
Message édité le 02-11-2006 à 22:50:59 par Chocozouf
| Posté le 02-11-2006 à 22:59:53
| Eric (Frodon) y est arrivé ! Yeah... Bon, par contre, je pense qu'un petit manuel du jeu ne serai pas de trop ! Donc, voici les commandes (le jeu se joue au clavier, pas besoin de souris) : Touches directionnelles : Se déplacer sur la carte et dans les menus. Touche Entrée : Valide un choix dans un menu, permet d'interargir avec les éléments sur la carte (ouvrir un coffre, parler à quelqu'un) Touche Echap : Permet de sortir d'un menu. Sur la carte, ouvre le menu principal. Touche Z : Maintenir enfoncée pour courrir.
Message édité le 02-11-2006 à 23:00:26 par Chocozouf
| Posté le 06-11-2006 à 21:50:08
| Voilà la version 0.3 ! (Non, j'ai pas changé le générique pour si peu... Faut pas rêver, non plus...)
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|