|
| Frodon | | vive la xbox | | Pas encore assez traumatisé | | 19 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 09:22:33
| Je tenais simplement à dire qu'une des 2 plus grosses boites de cartes graphiques, ATI a été racheté par AMD, le 2e fabriquant de processeurs, à 5,4 milliards de dollars. Quelles vont être les conséquences?? (c'est pas interdit de répondre à ma news ) Herbeapipe
-------------------- Frofro |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 12:44:28
| C'est pas interdit de poster ça ailleurs, parce que je vois pas le rapport avec les jeux video... D'où sondage : qui veux une partie informatique ? (Prière de réagir à la news de Frodon en répondant au sondage, histoire de pas changer de sujet trop vite)
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 17:05:24
| Je pense qu’une partie informatique serai pas mal étant donné le nombre de geek sur ce forum. |
|
| Frodon | | vive la xbox | | Pas encore assez traumatisé | | 19 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 12:52:47
| up pour une partie info. Ya pas que les jeux vidéos dans la vie. ^^
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 18:42:07
| SACRILEGE !!! FAITES LE EXPIER SES FAUTES !!! Qui veux le fouet ? (Non les filles, j'ai dis EXPIER, pas PRENDRE DU PLAISIR A MARTIRISER...)
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 18:39:17
| Attend des geek qui connaissent le sens du mot « Haurtograf » c'est super rare ! |
|
| Posté le 08-08-2006 à 22:04:13
| Note en passant : Vous remarquerez que le premier à VRAIMENT poster sur la partie "Nid de geeks", et justement, le plus farouche opposant aux geeks ! Merci quand même, Ilus !
|
| Posté le 09-08-2006 à 19:07:44
| Je t'aide à relancer le forum. |
|
| Posté le 09-08-2006 à 19:28:18
| SAAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEE GGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKK !!!
|
| Posté le 09-08-2006 à 20:35:53
| Je suis geek ou paysan ! Il faut choisir... |
|
| Posté le 10-08-2006 à 17:57:40
| Je vote paysan avec des envies de geeks, mais ça c'est parce que t'es jaloux
|
| Posté le 10-08-2006 à 18:54:12
| heu !!! Tu parles de toi là ! |
|
| Posté le 11-08-2006 à 22:19:38
| au lieu de me pourrir ma news, vous pourriez réagir dessus!!!! C'est très important ce qui se passe entre amd et ati!!!
|
| Posté le 11-08-2006 à 22:23:04
| Heu, ouais... Ca va changer quoi ? (Nan, parce que là, ma vie n'en est pas vraiment boulversée)
|
| Posté le 11-08-2006 à 22:59:34
| Bah c'est le principe du forum changer de sujet ! Personnellement comme je vois pas en quoi ça nui à la concurrence, donc je m'en fou un peu. |
|
| Posté le 13-08-2006 à 21:17:16
| Au moins, ça nous évitera d'avoir à choisir la marque ! Et je pense pas qu'il ont interet à augementer leurs prix, au contraire, avec les nouveaux marchés asiatiques.
|
|