|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 28-11-2007 à 09:47:48
| Entre nous, certes les belges n'ont pas de gouvernement, mais au moins, ils n'ont pas Sarkozy. Les plus à plaindre ne sont pas ceux qui n'ont rien, mais plutôt les autres, ceux qui ont et qui commencent à le sentir passer. ET JE TORTURE A COUP DE LORIE SI JE VEUX NOM DE NOM ! (c'est vrai, j'aurais pu mettre du Diam's) |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 917 messages postés |
| Posté le 28-11-2007 à 18:58:08
| Mon chiri aussi il a 20 ans ... *se fait démolir la tronche* .... mais ... qu'est ce que j'ai fait de mal???
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 28-11-2007 à 20:09:14
| Feu vert pour lui péter les genoux
Edité le 28-11-2007 à 20:12:42 par Chocozouf
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 917 messages postés |
| Posté le 30-11-2007 à 20:04:02
| Pourquoi QUE les genoux ... o_O
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 01-12-2007 à 13:34:23
| C'est douloureux, et ça laisse des séquelles. Faut attendre que tu commence à t'en remettre pour casser autre chose.
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Inspico | | C'est qui lui ? | | Racketé |  | | 417 messages postés |
| Posté le 01-12-2007 à 20:29:18
| Ben techniquement elle s'en remettra jamais après ça...
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| Posté le 01-12-2007 à 20:52:49
| Juste psycologiquement. Une fois qu'elle aura appris à se servir de son fauteuil roulant, là on pourra commencer à s'attaquer à d'autres os...
|
| Posté le 01-12-2007 à 22:06:17
| Ben techniquement dans le cassage de genoux, c'est plus les articulations avec les cartilages que tu détruis plutôt que les os, car les os eux repoussent (dans la limite du possible) (et si cassure nette) (enfin vous avez compris) (n'est ce pas ?).
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| Posté le 11-12-2007 à 15:25:53
| Et il est où le copain quand t'en a besoin hein???? On sais ... DTC...
Edité le 11-12-2007 à 22:27:31 par lys
|
| Posté le 11-12-2007 à 18:43:39
| lys a écrit :
On sais ... DTC... |
Pourquoi poser une question quand on a déjà la réponse ?
|
| Posté le 11-12-2007 à 20:52:20
| J'ai une interprétation assez gore de la réponse, par contre...
|
|