|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 10:27:18
| zogzog a écrit :
Ouais tu dois pas savoir ou se trouve la franche-comtée magnolia |
Ehhhh !!! C'est pas de ma faute si je suis nulle en géographie !!! En fait si un peu... Mais bon... Comme ca au moins, ils ont la certitude que je viendrais pas leurs casser les pieds en franche comté ! Remarquez, non, on est jamais sûr... Imaginez que je veuille allez a Paris et que je reprenne la carte a l'envers...
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 12:21:00
| Eh bien on posera un frigo. Et même si tu t'en sors, tu devras finir à pied... Et si à chaque croisement de route tu consulte ta carte (à l'envers), tu devrai être quelque part aux environs de la Norvège, d'ici 6 mois.
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 31-08-2005 à 12:34:53
| Bah quoi, c'est trés bien la norvége !!!
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 917 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 18:43:27
| à mon avis, vus qu'il faut 3 heures de vol Paris-Vantaa (France-Finlande)il faut mieu que tu prenne l'avion si tu veux pas voir la cinquième génération de l'actuelle président! AVIS aux Franche Comtois de ce site: Magnolia sait inconsciemment où se trouve la Franche Comté puisque 1)je lui ait montrée sur une carte (tenue dans le bon sens!) 2)je lui ait expliquer plus de 10 fois où elle se situait rappel: à la frontière avec la Suisse et au-dessus de la région PACA
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Posté le 01-09-2005 à 21:00:26
| lys a écrit :
1)je lui ait montrée sur une carte (tenue dans le bon sens!) 2)je lui ait expliquer plus de 10 fois où elle se situait |
Ehhhhhhhhh !!! Dis que je suis une abrutie aussi !!!! Comme si je savais pas que la franche comté, c'était...euhhhh... *regarde sa carte*... En finlande ? J'ai bien fait de redoubler moi...
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 11:25:07
| Je pense que si tu aurai du redoubler, tu aurai du le faire en première section de maternelle... Ca aurai été plus efficace, dans ton cas...
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 02-09-2005 à 14:01:53
| Bah... Si dans toutes les autres classes, je suis passé, c'est qu'il doit y avoir une raison... ^-^ (Non, je n'ai pas fait de chantage aux prof, non...)
|
| Posté le 02-09-2005 à 15:35:04
| Mais ouais, c'est ça. Et tu t'es jamais retrouvé une fois ou deux sous un bureau par inadvetance, dès fois ?
|
| Posté le 02-09-2005 à 16:21:46
| Sous un bureau ??? Non jamais... Dans une classe vide, fermée a clés, avec seulement moi et prof de 30 ans, si... (bah quoi ?)
|
| Posté le 02-09-2005 à 19:38:03
| Aelidnel, je t'interdis de demander des détails. Et, non, pas de photos non plus.
|
| Posté le 02-09-2005 à 20:34:27
| On avait pas d'appareil photo, qu'est ce que tu crois... Y'a tout qu'à voler vite fait, bien fait...
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 19:48:17
| Et moi, j'ai le droit de demander ? |
|
| Posté le 03-09-2005 à 22:28:23
| Vous voulez des details, trés bien... En fait, j'était effectivement avec un prof de trente ans (mais il avait des lunettes et des cheveux blancs, ce gachait tout...), et j'avais....Euhhhh... 12 ans, je crois... La salle était fermée a clés parceque c'était la fin du cours, et qu'il s'apprétait a partir par une autre porte qui donne sur la salle des prof (elle est fermée pendant les cours...), en fait, je me faisais simplement engueulée, et si "tout a volé vite fait", c'était surtout mes cahiers qui était vraiment dans un état lamentable... Bah oui, j'était pas trés serieuse a l'époque... Voila... Voila comment on peut transformer une histoire.... Alala... Bande de pervers...
|
| Posté le 04-09-2005 à 13:39:05
| Roh. C'est pas drôle. Et comment tu t'es fait excuser, alors ?
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 917 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 20:16:06
| en lui offrant une bonne chupa!!!
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Posté le 05-09-2005 à 08:23:46
| Desolée, faut pas me confondre avec toi, moi je ne sucait pas mes profs (dans tous les sens du thermes...) ! J'étais... euhhhhhhh... différente de ce que je suis aujourd'hui... Ouais, c'est ca...différente...
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 10:19:18
| Parce que maintenant tu les suces ? Détails ? Photos ?
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 05-09-2005 à 14:43:19
| Hiiiiiiiiiiii !!! NON MAIS T'AS PAS VU LA GUEULE DES PROFS TOI !!! A ton avis, pourquoi j'ai redoublé...
|
| Posté le 05-09-2005 à 15:28:46
| Tiens, je crois qu'Ae-l s'est trouvé une nouvelle carrière à envisager...
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 19:04:55
| Magnolia a écrit :
A ton avis, pourquoi j'ai redoublé... |
Pasque tu suces mal ? |
|
| Posté le 06-09-2005 à 19:30:29
| Hum... Peut être aprés tout, j'en sais rien, je l'ai jamais fait... (oui parceque c'est bien de se tapper un delire mais il y a des limites !!!!!!!!!)
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 21:08:20
| Tu ne sais pas ce que tu rates.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 06-09-2005 à 21:32:43
| Bah, sincerement, moi je rate rien... C'est la personne a qui j'aurais pu le faire qui rate quelquechose... Pas l'inverse...
|
| Posté le 07-09-2005 à 12:33:25
| Magnolia a écrit :
Bah, sincerement, moi je rate rien... C'est la personne a qui j'aurais pu le faire qui rate quelquechose... Pas l'inverse... |
On dit ça, quand on l'a jamais fait. (Ahem) |
|
|