|
| Inspico | | C'est qui lui ? | | Racketé |  | | 417 messages postés |
| Posté le 28-10-2007 à 22:29:24
| lys a écrit :
Cz est pas mort mais il sert pas à quelque chose pour autant! |
O_o faut arrêter le lsd ça te réussit vraiment pas. A moins que ce soit tes bitures qui t'ont complètement annihiler tes derniers neurones survivants. Je parlais du Chocobo mort de la photo (qu'Ilus voulait manger...)
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 917 messages postés |
| Posté le 29-10-2007 à 22:17:15
| Ilus a écrit :
Donc utile, mais pour provoquer des catastrophes ! |
Ilus t'es un connard ...
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 29-10-2007 à 22:38:08
| Au fait lys, c'est pas pour moi que tu dois te taire, vu que j'ai finis le livre hier à 2h du mat' (Eh oui, ça m'arrive parfois de revenir au sujet initial)
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Posté le 29-10-2007 à 23:49:37
| Magnolia a écrit :
(Eh oui, ça m'arrive parfois de revenir au sujet initial) |
Whoa ça arrive ici ?
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 30-10-2007 à 12:00:50
| Ilus a écrit :
Donc utile, mais pour provoquer des catastrophes ! |
lys a écrit :
Ilus t'es un connard ... |
Merci, merci !!!
--------------------
Vous savez ce que c'est le groupe sanguin d'un geek ? @+ |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 30-10-2007 à 21:23:15
| Je plussoie Lys : Ilus, connard ! Sinon, Magnolia, quel livre ?
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 30-10-2007 à 22:07:14
| Laisse tomber, me suis trompée de section. Je vous autorise à rigoler méchamment en me montrant du doigt xD
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Posté le 30-10-2007 à 22:10:32
| Moi pas !
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 30-10-2007 à 22:16:24
| C'est bon tu est calmé !?
--------------------
|
| Posté le 30-10-2007 à 22:20:09
| Ilus a écrit :
C'est bon tu est calmé !? |
Euh ben j'est calme, juste que si on la touche ... Ps: moi aussi je fais la grève de la conjugaison !!
|
| Posté le 30-10-2007 à 22:27:00
| j'a des problèmes avec la conjugaison !
--------------------
|
| Posté le 30-10-2007 à 22:32:28
| J'eusse pu voir cela.
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 15:35:22
| AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, nan mais c'te tâche, celle là ! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! (Vas y, maintenant, tu fais quoi, Inspico ? Un allez retour pour la Franche Comté ^^ ?)
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 31-10-2007 à 19:50:40
| J'VE TE AKAY AVEK MAI TROIEN ET JE VE TE FORMATAI TON PAYCAY (cf trojan, script kiddies, box, exploit, etc)
|
| Posté le 01-11-2007 à 14:52:30
| Même Aelidnel est plus crédible. C'est dire.
|
| Posté le 01-11-2007 à 14:58:34
| Je vois pas ael en hacker, ni je pense qu'il n'ai déjà pratiqué
|
| Posté le 01-11-2007 à 15:37:08
| (Oiseau jaune à hérisson bleu, oiseau jaune à hérisson bleu : c'est bon, il t'as pas encore repéré. Terminé.)
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 917 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 20:40:43
| jolie fleur à oiseau jaune, jolie fleur à oiseau jaune: t'as l'air d'un con, je répète t'as l'air d'un con. Terminé. Ps: non, je ne me fais pas un compliment: les fans de "Bambi" comprendrons
Edité le 01-11-2007 à 20:42:22 par lys
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Kalystah | | Semez la Paix, Moissonnez la vie. | | Membre |  | | 38 messages postés |
| Posté le 30-11-2007 à 14:22:29
| je pense qu'il faudrait commencer par expliquer en quoi le chocobo est une bête à ce point merveilleuse qu'il faille la protéger.
--------------------
|
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 30-11-2007 à 14:32:55
| La bête en question est la seule à se protéger. D'ailleurs il fait bien.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 30-11-2007 à 15:05:24
| Parce que le Chocobo, c'est... c'est... c'est le bien, voilà ! Et pas d'amalgame Chocozouf/Chocobo, ces pauvres bêtes ne méritent pas une telle insulte XD
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 30-11-2007 à 15:08:43
| Aah, si seulement tu aimais le cosplay...
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 30-11-2007 à 15:17:00
| Je laisse le cosplay en animal aux filles. Parce que, pour une raison qui reste toujours un mystère pour moi, dans leur esprit : animal fantastique = mini-jupe et court t-shirt près du corps. Je ne vous cache pas que je n'ai jamais autant aprécié les Pokémon qu'à la Japan Expo...
|
| Posté le 30-11-2007 à 15:25:29
| Aelidnel a écrit :
Aah, si seulement tu aimais le cosplay... |
Si seulement...
|
| Posté le 30-11-2007 à 15:28:30
| Ecoute, je connais tes fantasmes de me voir en mini-jupe, mais c'est non, définitivement...
|
|