|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 917 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 18:21:14
| Magnolia a écrit :
mais voyons gwénaëlle tu ne crois que tu est mal placée pour parler de la picole? Je ne voudrais pas dire mais le fait de boire 6 litres de pinard par jours ne te rend pas totalement inocente... *vas se réfugier sous la couette par peur de la futur vengeance de la fleur alcoolique* |
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 13:17:52
| y'a des choses qui me depassent ici. |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 21:23:45
| Moi, non seulement ça me dépasse, mais en plus, ça me désespère...
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 04:22:28
| Ah ! J'avoue que je suis dans le même état... En plus enleve cette soi disant citation, lys, puisque c'est toi, et non moi qui as écrit cela. Non mais...
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 917 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 19:06:09
| mais euhhh... g bugger... pas ma faute!
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 13:39:49
| T'étais bourrée, ouais !
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 03-11-2005 à 18:52:42
| Non. Sinon on verrais pas la différence. Logique.
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Jeliel | | Boulet |  | | 266 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 13:39:45
| tuons les chocobo *_____* |
|
| Posté le 10-05-2006 à 12:20:31
| Ah, tiens. Un nouveau. Ca tombe bien, on manquait de psycopathes. ... (Cette dernière phrase était ironique) Sinon, le malade mental se prenant pour un archange ici présent viens lui aussi de colaque infame qui me sert d'école. Profitez en bien, dans son cas (et dans le mien aussi, surement), ça va pas durer...
|
| Posté le 10-05-2006 à 12:33:34
| [CENSURE (l'utilisation de l*l est mauvais pour la santé mental ET physique de l'utilisateur)(oui, je suis violent, et alors)] bon d'abord je me prend pas pour un archange, j'en suis un XD. euh je vais faire un tour du fofo pour vous pourir la vie... et on en reparle. ps : oui moi je dégage de ce cloaque indigne d'un ange !
Message édité le 11-05-2006 à 10:07:15 par Chocozouf |
|
| Posté le 10-05-2006 à 12:46:16
| Un ange, hein ? Alors t'es pas dans la merde, parce qu'ici tout le monde se prend pour Dieu. Tu va avoir du boulot, toi ^^
|
| Posté le 10-05-2006 à 15:43:11
| je me suis revolté contre dieu alors je vous emmerde tous (ça y est j'ai pleins d'amis youpiiiii) |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 18:28:16
| Si on les pendaient par les cheveux (les Chocozouf)! Après on leurs couperaient et on en feraient des pulls (il y aurait assez de matière première pour en faire 3 ou 4)! |
|
| Posté le 10-05-2006 à 19:38:12
| Je sent que je vais bien m'entendre avec toi *________* (Oui ca c'est le "vocabulaire" que j'utilise toujours alors bon... Enfin au moins, on remarque que tu dois jouer souvent a un jeu online XD) Sinon... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!! ^-^
|
| Posté le 10-05-2006 à 20:46:35
| Merci merci ^^ Oui effectivement, question jeux online, forums, mangas, animes et tout le bordel je me defend pas mal - Tu joues a Lineage II ? bah t'as pas de vie sociale ! - Mais si j'ai une vie sociale ! - Alors tu joues pas a Lineage II... [PUTAIN DE BORDEL DE N00B MÊME PAS AU COURANT DES REGLES DE BASES DU FORUM ! PAS DE L*L BORDEL DE @#$£ DE MERDE] bon voila je me présentes un peu plus mdr, je suis dans la meme classe que ce taré de chocozouf, je vous rassure je suis nettement moins moche que lui XD, et puis que dire d'autre a part que sephiroth il dechire nyuuuu contrairement a ce que tu dis chocozoufi è____é !!!
Message édité le 11-05-2006 à 10:04:48 par Chocozouf |
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 21:00:42
| Merci de m'avoir oublié ça fait plaisir, je suis dans ta classe aussi! |
|
| Posté le 11-05-2006 à 07:47:13
| Ouais, et bientôt, tout les trois, on sera en plus dans cette classe, mais en DUT. (Optimisme POWA !)
|
| Azulift | | Akalaglouglou | | Azerothien |  | | 218 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 09:24:41
| pendre le chocozouf par les tifs serait une très bonne idée quoique il pourrai gueulé
-------------------- .............Pouet................. |
|
| Posté le 11-05-2006 à 10:12:30
| Et pas que gueuler. D'ailleurs, en parlant de crise, j'avais pas vu que l'autre fourbe avait mis des immondices dans ces posts. (celles qui commencent et finissent par l, en trois lettres). Il les avais planqué en début de phrase, le pourri... Allez hop, un coup de censure pour la for(u)me.
|
| Posté le 11-05-2006 à 10:24:51
| On peut toujours le baillonner avec les cheveux qui restent. |
|
| Posté le 11-05-2006 à 14:28:44
| je vais te pourir [CENSURE, P'TIT CON] (mais non ces un bonhome qui leve les bras !!! sisi !!!)
Message édité le 12-05-2006 à 09:42:00 par Chocozouf |
|
| Azulift | | Akalaglouglou | | Azerothien |  | | 218 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 22:32:37
| Vas y Pourri le... envoye lui des millions de [ENFOIRE] dans son bec de chocotruc... Dites voir ca marche si on le pend avec les tifs?
Message édité le 12-05-2006 à 09:42:25 par Chocozouf |
|
| Posté le 12-05-2006 à 09:43:18
| Déjà qu'une fois c'était pas drôle, mais alors deux fois... Vous avez rien de plus orriginal que de me pendre avec mes tifs ?
|
|