|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 917 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 19:09:40
| dites moi s'il vous plaît s'il est possible de faire fonctionner une PS1 et/ou 2 sur un ordi à fortiori si celui si est portable.
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 20:48:01
| Il est possible d'utiliser un émulateur PS1 et PS2 (alors besoin d'un lecteur DVD) via PC, oui.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 917 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 23:22:04
| désolé mais moi niveau informatique je suis aussi callée qu'un cochon sur Pythagore... tu peux traduire s'il te plaît? ^^
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 14:36:59
| Il est possible de faire marcher des jeux Playstation sur ton ordinateur. Via un programme, un "émulateur", ainsi qu'un cd de jeu.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| NaKeD AcE | | Tueur de chocozouf et de chocobos^^ | | Traumatisé des Chocobos |  | | 354 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 11:00:04
| je crois qu'elle veut plutot savoir si un ordinateur peut faire office de télé pour y brancher une playstation, non?
--------------------
|
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 23:51:30
| Et tu mets trois ans pour avoir un jeu tout pourri qui rame à mort ! (J'ai déjà essayé...)
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| NaKeD AcE | | Tueur de chocozouf et de chocobos^^ | | Traumatisé des Chocobos |  | | 354 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 18:47:47
| ou Choco = gros con et en plus sa rime ...
--------------------
|
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 12:16:33
| J'vous merde, hein...
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 16-12-2006 à 12:43:09
| Tu nous "merde" ? Nouvelle expression?? Choco = illettré Sa rime moins mais c'est la vérité ...
--------------------
|
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 17-12-2006 à 10:24:46
| NaKeD AcE inculte !!! "J'vous merde " citation de Coluche ! "Le français j'le parle très mieux que vous et J'vous merde"
--------------------
Vous savez ce que c'est le groupe sanguin d'un geek ? @+ |
|
| Azulift | | Akalaglouglou | | Azerothien |  | | 218 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 18:23:19
| Toute facon vous etes des nains cultes^^
-------------------- .............Pouet................. |
|
| Posté le 21-12-2006 à 13:06:17
| En tout cas, c'est pas une vanne qui va rester culte, celle là ! Elle a du être usée sur tout les forum de la planète :/ !
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 22-12-2006 à 19:18:09
| En tout cas Azulift n'est pas très Culte ivé !!!
--------------------
Vous savez ce que c'est le groupe sanguin d'un geek ? @+ |
|
|