|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 11:51:05
| Nan mais tu te crois où, toi ? Viens donc faire une partie chez moi, tu va voir ce que c'est qu'un "N00b" !!! Ca n'a rien a voir, c'est que des préjugés !!! Et tes jeux "complexe", merci bien, cite un exxemple, dis pourquoi il est complexe, je t'en remet un dans la tronche "made in console" direct !!!
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 12:01:26
| (quand je disait n00b, je pensais à la masse qui y joue. pas à tous.) Deus Ex. L'exemple suffit : Inventaire, personalisation du perso au niveau habilités et skin, de grandes maps, etc... Sur pc, c'est devenu normal, des jeux comme Deus Ex. Mais le style FPS/Action/Adventure/RPG est pas tres connu du monde de la console. Ah si, il y a Deus Ex 2 |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 13:06:47
| Mais tu crois quoi, qu'il suffit de faire semblant de paramétré 3 trucs pour être un dieu ? Bon, j'affectionne pas trop ces jeux là, mais sur console aussi tu as plein de truc paramétrables, mais avec une interface encore plus simple ^^ !! Donc, mieux...
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 13:13:18
| Une interface encore plus simple, exactement. |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 14:26:53
| Mais Fallout(1-2), bordel.
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2004 à 15:21:36
| Bah, je préfére une interface simple et complète qu'une interface chiante et complète...
|
| Posté le 19-06-2004 à 19:25:01
| Non, elles sont pas tte les deux complètes... |
|
| Posté le 19-06-2004 à 19:36:45
| Si si... Cite un exemple d'incmplet tiens... En complet t'as tout les jeux où tu dois créer un perso... (Ex : Tony Hawk)
|
| Posté le 20-06-2004 à 00:01:32
| Deus Ex 2 |
|
| Posté le 20-06-2004 à 13:29:33
| Oui, mais c'était pas un jeux console, il viens des PC ^^
|
| Posté le 20-06-2004 à 16:35:55
| Non, il était sur Console avant PC. |
|
| Posté le 20-06-2004 à 16:40:50
| Ils se sont inspirés du un pour faire le deux !
|
| Posté le 20-06-2004 à 16:45:52
| Ils l'ont simplifié à mort. |
|
| Posté le 20-06-2004 à 17:17:57
| Bah, quand on sais pas faire de jeux console, on reste cloitré sur son PC et on fais pas chier les honnêtes gens...
|
| Posté le 20-06-2004 à 17:27:20
| Oui, c'ets pour ca que Warren est maintenant détesté. |
|
| Azulift | | Akalaglouglou | | Azerothien |  | | 218 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 12:58:08
| pour moi la guerre des console ne devrait pas existé parce on ne juge pas un livre sur sa couverture mais sur son contenu donc dans ce cas les jeux content le plus .Pour ma part la Nintendo Game Cube et la meilleur car les jeux qu'elle cache sont peut tre peut nombreux mais tres bien et joli je coseille neanmois tales of symphonia et skies of arcadia alé !!!
-------------------- .............Pouet................. |
|
| Posté le 18-11-2004 à 17:41:46
| Oui, on sais, peace and love, faut pas faire la guerre... On est parfaitement au courent, t'inquiète, et on respecte tous toutes les PC et toutes les consoles sans exeptions, mais si ont fait cette polémique, c'est pour s'occuper, pas pour s'écharper la gueule "pour de vrai", hein...
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 00:36:34
| Même si je me repete : MAIS FALLOUT (1-2) BORDEL je suis pres a faire un iso a n'importe qui, pour qu'il ai enfin la preuve que une libertée aussi grande n'existe pas sur pc. "Si si... Cite un exemple d'incmplet tiens... En complet t'as tout les jeux où tu dois créer un perso... (Ex : Tony Hawk) " c'est une blague ? Dis moi que tu rigole ? MEME DANS LES SIMS, Y'A PLUS DE TRUCS PARAMETRABLES. Sinon, j'ai recemment fait l'acquisition de half life 2. Quelle claque, quelle force. Bordel de dieu. "Et vous avez déjà joué à un jeu d'action ou de plates-formes sur PC ? C'est pitoyable ^^ " Bof hein, prince of persia sands of time est plus que correct sur pc. "n00b" AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. Ce mot evoque un fou-rire. C'est presque : "a ouai mais moi je peux t'insulter je suis meilleur que toi, pan, dans ta gueule." "NGC POWWWEERR !!!" Blague ou pas ?
-------------------- |
|
| deM | | Someone. | | Mog-dérateur | | 280 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 00:50:40
| Euh.. J'dis blague =). Puis bon la NGC :|. Moi j'dis .. vive les jeux !
-------------------- And when I feel like I can feel once again.. |
|
| Posté le 24-11-2004 à 20:56:54
| Oui, sauf qu'avec mon (super) PC, j'ai mis 15 ans à pouvoir joué correctement à FFXI. Après on dit que je suis une merde, mais quand je pense que mon ordi est un bunker, et que certain petit #@$£ sans protection on moins de problèmes que moi...
|
| deM | | Someone. | | Mog-dérateur | | 280 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 22:12:48
| Tu fais reference à qui ? : D
-------------------- And when I feel like I can feel once again.. |
|
| Posté le 10-01-2005 à 19:15:24
| ENFOIRE ! Va au moins te télécharger un petit truc. S'il te plait.
|
| Jeliel | | Boulet |  | | 266 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 15:30:02
| "j'ai mis 15 ans à pouvoir joué correctement à FFXI. Après on dit que je suis une merde" ben excuse mais.... |
|
| Posté le 12-05-2006 à 15:52:20
| Merde où pas, j'ai une jolie collection de virus après toutes ces peripecies. T'en veux quelques uns -_- ?
|
| Jeliel | | Boulet |  | | 266 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 15:57:52
| fais toi plaisir, moi je me vantes pas d'avoir un bunker mais mon pc tourne assez bien (bon d'accord c'est un pc de guerre). Sinon conseil si t'envoie un virus j'ai un reflecteur, donc ton pc j'espere qu'il est solide |
|
|