|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2914 messages postés |
| Posté le 02-11-2007 à 21:26:38
| ... Et bah non, toujours rien >_< ! Ca fait chier le graphisme.
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Inspico | | C'est qui lui ? | | Racketé |  | | 417 messages postés |
| Posté le 02-11-2007 à 21:44:35
| FLOOD
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 907 messages postés |
| Posté le 02-11-2007 à 22:53:34
| Moi j'ai même pas téléchargé ton jeu à la con ... Rien que le nom ...
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2914 messages postés |
| Posté le 02-11-2007 à 23:53:18
| Ouais, et les personnages... Putain, rien qu'à penser à la première fille qu'on recrute (PJ) dans le jeu... Nan mais c'te catastrophe...
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1206 messages postés |
| |
| Posté le 04-11-2007 à 14:18:52
| J'ai réussi à choper Prasi (deM), il va pouvoir me filer des photos de lui en tenue de moine, ça devrait m'aider XD !
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 907 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 23:38:07
| T'as fait quoi des photos ??? *très très inquiète*
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Posté le 06-11-2007 à 20:30:21
| Tu verras bien... Niark niark...
|
| Posté le 06-11-2007 à 23:42:59
| Justement!!! Je ne VEUX PAS VOIR!!!
|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1447 messages postés |
| |
| Posté le 07-11-2007 à 21:59:15
| "Très loin", ça reste à mi-chemin, hein...
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 08-11-2007 à 17:31:58
| Donc très loin ! Ca fait longtemps que tu y bosse sur ce jeu ! Tu seras mort avant de l'avoir finis !
--------------------
Vous savez ce que c'est le groupe sanguin d'un geek ? @+ |
|
| Posté le 08-11-2007 à 18:12:38
| Justement, non, j'y bossais pas tellement >_< (pardon, j'ai honte) Mias c'est bon, je viens de me libérer pas mal de temps, maintenant... Enfin, ce sera pas effectif avant la fin de mes partiels >_>
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 10-11-2007 à 22:35:43
| J'ai dis longtemps ! pas que tu y bossais beaucoup !
--------------------
Vous savez ce que c'est le groupe sanguin d'un geek ? @+ |
|
| Azulift | | Akalaglouglou | | Azerothien |  | | 218 messages postés |
| Posté le 16-11-2007 à 12:41:17
| que Cz et du temps libe est relatif... je m'exlique.... 2h pour FF12 et 5 min pour Runheic
-------------------- .............Pouet................. |
|
| Posté le 16-11-2007 à 15:26:50
| J'ai pas FF12, ma PS2 est morte :'( ! Et je joue même pas à FFXI... Putain, en plus j'ai un chocobo qui me tend les bras... enfin, les ailes. Ben voilà, j'ai envie de m'y remettre, maintenant ! On va pas aller loin, si tu me distrait !
|
| Azulift | | Akalaglouglou | | Azerothien |  | | 218 messages postés |
| Posté le 16-11-2007 à 20:45:52
| C'est vraiq ue j'ai toujours labonnement moi^^
-------------------- .............Pouet................. |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1386 messages postés |
| Posté le 28-11-2007 à 11:00:14
| Si t'avances pas plus vite, je vais créer un autre jeu sur ce forum qui va : sortir avant le tien, être mieux, te foutre la honte. Donc magne toi, car tu sais très bien que j'en serais capable !
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 28-11-2007 à 20:07:39
| Il pourra pas être mieux Par contre, il pourra surement me foutre la honte... Bon, ça va, je me dépèche ! Mais faudrait d'abord que j'apprenne le Ruby...
|
| Posté le 28-11-2007 à 20:59:01
| Tu veux pas faire déjà une version minimal qui fonctionne sous toutes les machine ? xD (car bon plusieurs tentative pour le faire tourner et que des échecs dont un magnifique message ou il dit ne pas trouver Standard dans les RTP cf : Game.ini -> RTP1=Standard (si tu sais à quoi ça correspond))
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| Posté le 28-11-2007 à 21:28:44
| Les paramètres ont l'air correcte... Ca saoule. Bon, je vais pas chercher pour l'instant, on verra pour la prochaine version, on essayera de la faire bien du premier coup.
|
| Posté le 28-11-2007 à 21:45:09
| du coup je te conseille de mettre à jour le logiciel (ce qui mettra sans doute à jour les dépendances du jeu pour les compatibilités j'espere) avant de continuer dessus
|
| Posté le 28-11-2007 à 21:55:08
| Pas con, ça. Seulement, reste à trouver les MàJ ! Le logiciel est un logiciel propriétaire cracké et traduit en français plus ou moins bien. Je vais creuser pour voir.
|
| Posté le 28-11-2007 à 22:11:03
|
|
| Posté le 28-11-2007 à 22:28:58
| Et alors... ? Rien à foutre, j'allais pas acheter un logiciel coréen ou japonnais auquel j'aurais rien compris !
|
|