|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 25-11-2007 à 14:45:35
| Non, c'est le fait qu'il utilise des mots louches.
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 917 messages postés |
| Posté le 25-11-2007 à 17:16:42
| Pas faux.
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Inspico | | C'est qui lui ? | | Racketé |  | | 417 messages postés |
| Posté le 26-11-2007 à 18:54:59
| hmm un dictionnaire ne vous ferait pas de mal
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| urban runner | | j'en ai pas!!!!!!!! ^^ | | Posteur occasionnel | | 11 messages postés |
| Posté le 26-11-2007 à 20:52:43
| | c'est pas terrible en cadeau de noel, mais vu que le besoin s'en fait cruellement sentir pour certain.... |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 917 messages postés |
| Posté le 26-11-2007 à 22:50:59
| En plus du fameux Beschrelle??? Euuuhh ... SI SI c'est,le bon orthographe ^^
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 28-11-2007 à 00:41:10
| Bescherelle. Sinon ça va zlol ? |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 28-11-2007 à 09:45:58
| Oh, Adamm, je profite d'une perte de sujet pour te signaler, même si tu dois déjà le savoir, que la "suite" des aventures en jeux vidéo de Sam & Max sont dispo en DVD, par TellTale. Ca marche par saison, 6 épisodes par saison, et la première est complète et téléchargeable ET commandable en DVD, avec bonus, bande son (génial par ailleurs), et goodies. J'ai acheté ça récemment, et c'est assez génial |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 04-12-2007 à 07:29:14
| Ouais j'ai dl l'épisode gratuit (A savoir "Abe lincoln must die" ) et c'est assez génial, j'attendais une version boite avec sous-titres français et je crois que je vais me faire un p'tit cadeau de noel :).
Edité le 04-12-2007 à 07:29:56 par Adamm94 |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 04-12-2007 à 10:50:55
| Je pense que le doublage sera refait... J'ai commandé la boite, l'OST et des goodies, le tout en anglais, pour environ 30€. Mais faut avoir un certain niveau d'anglais quand même.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
|