|
| Frigorum de Chocozouf |
| Administrateurs : Chocozouf |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 17:54:18
| EDIT SUPER IMPORTANT DE CHOCOZOUF, A LIRE AVANT DE REPONDRE ! Bon, comme ils y en a qui n'ont vraiment pas compris, ce sujet et TRES serieux, et donc, interdit de partir en HS. Merci. Ce topic concerne uniquement les messages qui contiennent la liste des présents pour nouvel an... Parce que sinon il vont être noyé dans la masse des messages sur l'autre topic. Ici je veux des noms et uniquement des noms !! Pas de blabla, ni de blablabla, uniquement des noms !! Comme ça on saura exactement qui viens. Si vous avez quelque-chose à dire pour nouvel an du style : "je viens peut-être, enfin je sais pas trop..." vous mettez ça sur l'autre topic. Merci Et si vous voulez inviter quelqu'un (des amis, votre grand-mère, votre chien, votre voisine, ...) vous pouvez, mais dites votre nom et à la fin du messages noté le nombre que vous êtes, c'est plus facile pour organiser comme ça. Plus on est de fous plus on rit Si ça part en couilles je tue celui qui à fait que ça parte en couilles Je sais pas comment je fais mais je le retrouve et je le tue (à nouvel an par exemple...) non, non n'ayez pas peur notez votre nom.
Message édité le 13-06-2005 à 21:34:28 par Chocozouf
--------------------
Vivre est un acte égoïste. Survivre, une loi génétique La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool |
| | HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| | | Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 16:42:07
| Moi, bien sur. bon, faudrait reprendre la liste que j'avait donné sur l'autre topic. Herrzleid, tu t'en charge. (Oui, c'est MON forum, alors, c'est MOI le boss...) Chocozouf (Sans effet de style pourri)
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
| | HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|