|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 916 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 14:07:05
| ... bouteilles de bière sont dans un coins, un membre du forum passe par là que reste-t-il? réponse: les capsules
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| NaKeD AcE | | Tueur de chocozouf et de chocobos^^ | | Traumatisé des Chocobos |  | | 354 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 13:19:58
| il a mangé les bouteilles???
--------------------
|
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 22:19:36
| Casse toi connard. (Chocozouf m'a demandé de relever le niveau)
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 14:33:31
| Ben remarque, si il se casse... le niveau, forcément... Désolé, Naked !
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 21:16:19
| Ouais mais aprés, le niveau serait trop haut pour vous. ( * se cache derriére lys * )
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| NaKeD AcE | | Tueur de chocozouf et de chocobos^^ | | Traumatisé des Chocobos |  | | 354 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 12:38:38
| Je ne réponderais meme pas à chocozouf ... Je parle pas aux brouettes moi je les pousse !
--------------------
|
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 22:55:38
| C'bien le problème. Pecord de merde !
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 18:09:23
| houet !!! Sale pécord !!! (pour une fois que c'est pas moi)
--------------------
Vous savez ce que c'est le groupe sanguin d'un geek ? @+ |
|
|