|
| Frigorum de Chocozouf |
| Administrateurs : Chocozouf |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 22:51:36
| Je profite du fait d'avoir fini Iron Maiden (Girlfriend of steel) sur PC pour vous dire à TOUS, oui tous, même les fans d'Hamtaro qui se cachent dans le fond, que Evangelion ça RoXxXe ! Objectivement : -Beaux dessins. -Scénario avec de nombreux rebondissements. -Rapports direct avec la mythologie, la religion, ... -Humour. -Psychologie. -Tragédie. -Action. Subjectivement : C'est la seule série qui m'a fait passer de la Haine, aux Rires en passant par les Pleurs en quelques minutes. Les personnages ont chaqu'un leurs points interressants, leurs forces et faiblesses, qui seront exploitées par au moins un élément au cours de la série. Résumé : 2015. Des grosses choses bizarres attaquent la Terre. Les Anges, appelés ainsi car ce sont les Envoyés de Dieu. Des adolescents de 15 ans, 15 ans parce que c'est en 2000 qu'a eu lieu de Second Impact (libération d'Adam), se battent contre eux, aux commandes d'Evangelions. Une Evangelion est (les Otakus vont criser, mais j'en dis le moins possible pour ne pas Spoiler) un robot à forme Humaine, mais en vachement plus gros. La société s'occupant de repousser les Anges est la Nerv ( Devise de la Nerv : "Dieu dans son Paradis, et tout va bien sur terre"). Voilà, vous avez le Background. Ajoutez à cela : -Le pilote de l'Eva 00 : On ne sait rien d'elle, parle presque jamais -Le pilote de l'Eva 01 : Introvertit, son pêre est son patron (autrement dit, le Boss de la Nerv), mais il a des contacts tres froids avec. Il l'a abandonné étant petit. Et maintenant, c'est à peine si il lui parle. -Le pilote de l'Eva 02 : Une allemande rousse au tempérament de feu (tel ses cheveux), ayant subis pendant son enfaznce de manque d'amour maternelle, sa même étant internée dans un Asile. -La personne s'occupant du pilote 01 et, plus tard, du 02 : Son pêre était dans l'expédition qui a déclenché le Second Impact, et elle a été sauvée de justesse... Elle n'a plus parlé pendant quelques mois, mais a maintenant un caractère tres énergique. Et, enfin, des zones sombes, énigmatiques et mystérieuses qui ont la facheuse tendance à, lorsqu'on croit avoir découvert quelque chose, mettre en doute tout ce dont on était sûr auparavant... Voilà. Je vous ai résumé Evangelion... Enfin, les quelques premiers épisodes... A vous de vous procurer les Animes, si j'ai réussis à vous convaincre
Message édité le 28-06-2004 à 22:54:16 par Aelidnel |
| | Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 02:31:48
| A ce qu'il parait, c'est un peu du rahXephon en moins bien. N'etant pas tres fan de rahXephon, est-ce que ça vaut le coup ?
-------------------- |
| | Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 13:53:48
| Ne connaissant pas rahXephon, je ne saurais pas te dire... Et puis, qu'est-ce que ça coute de DL le premier épisode ? |
| | Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 16:37:39
| Ouai, mais y'a des series ou le 1er episode est bof, et que ça devient genial par la suite. C'est pas le cas ?
-------------------- |
| | Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 12:10:02
| Putain, t'es sympa toi, avec ta pire connexion, mais c'est relativement long à dl ces merdes... Et en plus, les anime à la Gundam/Power-Ranger, merci, hein ! C'est vraiment bon pour les attardés...
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
| | Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 12:10:36
| Si. Mais tu verras déja un peu les dessins... Mais c'est vrai qu'au début, sans Asuka, on se fait chier... Parce qu'elle est speed et qu'elle met toute l'agitation |
| Posté le 01-07-2004 à 15:22:18
| Si tu veux voir les quelques dessins, et scènes d'actions du film, clique ICI. C'est un AMV (musique de Nightwish - End of all Hopes) Mais y'a pas autant d'action dans la série, là c'est parce que la rousse pête une pile (mais qu'est-ce que j'ai à prendre des bêtes expressions de personnes encore plus bêtes, moi ?) |
| Posté le 29-12-2004 à 20:19:13
| J'ai maintenant en ma possession les Evangelion RENEWAL VOstFR. Qu'est-ce que RENEWAL ? C'ets les épisodes remasterizés, avec les cut-scenes remises. Un pur moment de bonheur. |
| | Inspico | | C'est qui lui ? | | Racketé |  | | 417 messages postés |
| Posté le 25-10-2007 à 21:24:14
| Surtout un magnifique son 5.1 lorsqu'on a le matériel adéquate c'est du bonheur à l'état pur (j'en ai pleuré à l'époque d'entendre hurler l'eva 01 derrière et l'ange couiner de douleur devant à droite...) Enfin pour revenir à un truc que je peux pas laisser passer... Rahxephon -> 2002 http://www.animeka.com/animes/detail/rahxephon.html Evangelion -> 1995 http://www.animeka.com/animes/detail/evangelion.html Evangelion est le père de tous les animés de mecha ! Le reste n'est en général qu'une pale copie médiocre calqué même sur les personnages de cette série. Donc je te conseille vivement des regarder cette série. Moi perso j'aime pas les animés de mecha (bien que j'ai pas mal apprécié tout de même Gun X Sword (de l'auteur de cowboy beebop)) mais là c'est une ultra méga référence
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|