|
| Frodon | | vive la xbox | | Pas encore assez traumatisé | | 19 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 20:34:25
| Franchement ce jeu de role est trop bien (je ne fè pa de fotes dortograf sinon mon mes va ètre censuré ). Si quelquun a un problème , kil mappelle.ou pour un reseignement. |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 21:02:14
| Pour un renseignement type 'kesako", OK, mais pour un du type soluce sur KOTOR, allez sur le sujet prévu à cet effet ! Merci ! (Et c'est bien de participer, Frodon. Pour une fois que c'est pas des conneries ^^ !)
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| InCr3dIbL3 | | pa assez de place pour ma citation | | Trop apeuré pour partir ? |  | | 24 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 18:23:21
| CZ je sais pas si tu di ca pour spammer mais on dirai car c'est H.S!!! |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 19:14:04
| Nan. C'est de la prévention aux H-S. Comme celui que tu viens de faire. Donc... TA GUEULE !!!!
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| deM | | Someone. | | Mog-dérateur | | 280 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 23:03:53
| [QUOTE=Chocozouf]Donc... TA GUEULE !!!! :p[/QUOTE] Quelle vulgarité !!
-------------------- And when I feel like I can feel once again.. |
|
| Posté le 11-04-2004 à 10:54:47
| Vous êtes au courent ? On parle de KOTOR, là...
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 13:10:20
| Infos toutes chaudes à propos de KOTOR 2 "Nom : Knights of the Old Republis : Sith Lords La suite se déroulera 5 ans apres, on y jouera le role du dernier Jedi encore en vie dans la galaxie. Une trentaine de nouveaux pouvoirs, comme le Force Confusion (les ennemis se battent entre eux), Force sight (revele l'alignement des persos), etc... 7 nouveaux mondes à explorer à bord de l'Ebon Hawk. Pas de gros changements au niveau du gameplay, à part quelques petites retouches selon les critiques des jouers du 1. C'est annoncé pour Fevrier 2005." (Canard PC N°25) De plus, KOTOR 2 était à l'E, mais je n'ai pas d'infos supplémentaires (peut être dans les prochains numéros) |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 19:17:14
| Faut pas se foutre de ma gueule, KOTOR c'était pas un très bon jeu de rôle. Il était bien sans plus, comparé a un Fallout (je radote, je me fait vieux) ça vaut rien. La durée de vie est moyenne pour un RPG, j'ai déjà vu mieux. |
|
| Posté le 02-06-2004 à 21:53:50
| Attend, tu connais pas Frodon ! Je voudrait pas être méchant, mais c'est une vraie merde aux jeux de rôle ! Ca va faire un bout de temps qu'il l'a, il l'a toujours pas fini ! Et cette quiche se déchire encore dessus, alors que des types qui n'ont jamais touché un RPG (comme James), l'ont déjà fini depuis une plombe. Pfff... Viva FF, tiens...
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 09:45:36
| Pour une fois que je dis quelque chose d'utile, on m'envoie chier... 'dirais plus rien, tiens ! |
|
| Posté le 04-06-2004 à 13:29:11
| Mais c'est pas toi qu'on envoie chier ! Arrête de te prendre pour le centre du monde. (posté depuis le CDI)
|
| Posté le 04-06-2004 à 13:49:03
| MDR ! Depuis le CDI ? Ils t'ont pas encore choper pour piratage du réseau comme la derni_re fois ?
|
| Posté le 04-06-2004 à 17:47:42
| Moi ? Nan... J'en ai marre de me faire appeler "Hacker"... Et en plus, ils étaient pas en train de chercher une "raison" pour mettre en panne le resaux. Ca leur fait chier de mettre une pancarte "pour cause de réparation. Une "raison", c'est tellement plus pratique... ("Raison" = "Personne dont la gueule pourrai très bien convenir au portrait du bouc émissaire moyen" (Bon, OK, je reconnais que j'avais pas le droit d'y être, mais bon...)
|
| Frodon | | vive la xbox | | Pas encore assez traumatisé | | 19 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 10:12:26
| CHOCOZOUF= sale gars |
|
| Posté le 09-06-2004 à 10:19:48
| Mais c'est vrai quoi !! Pour une fois que je dis pas n'importe quoi !! ^_^
|
| Posté le 09-06-2004 à 14:23:30
| C quoi ça, le CDI ? |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 20:19:59
| Centre de Documentation et d'Information je crois.
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2004 à 20:52:42
| Et il foutais quoi là ? je veux des expliiiiks... |
|
| Posté le 09-06-2004 à 21:20:04
| En fait, j'y avais deux occupations : 1 - Dormir (Demandez la photo du CZ qui pionce au CDI à Julien 1987, mon photographe officiel) 2 - Squatter illégalement le résau Internet pour mes activités personnelles... Quand je pense au pauvre prof qui se déchire à sécuriser tout ça et à ces cons de pseudo-documentalistes qui n'active jamais les sécurités... En théorie, un CDI sert de bilbliothèque, lieu de recherche, d'étude, etc. Le notre, il est tout neuf, juste là pour décorer, se passer le temps, discuter avec des potes, emmerder les 3 incompètants de documentalistes quand il sont là (ce qui est plutôt rare...)
|
| Posté le 09-06-2004 à 22:00:47
| Tout ceci est bien décrit pour la def du CDI :p.
|
| Posté le 10-06-2004 à 07:05:43
| Si même toi t'arrives à "hacker" un pc, c'est vraiment que les sécurités sont pourries... Et t'as fait comment, parce que bon, il y a QUAND MËME des sécurités, non ? |
|
| Posté le 10-06-2004 à 12:16:32
| Ahaha !! Il a juste eu un code pour pouvoir enlever la sécu d'internet et hop.. Ce qui est pas malin c'est qu'il le fait quand normalement tout internet est "soi-disant" en panne. Et voilà hop chopper pour hackage de pc :p.
|
| Posté le 10-06-2004 à 12:38:46
| Tu parles, le code, il marche plus... Par contre ces cons ont sécurisé à fond tout Internet Explorer... Mais QUE Internet Explorer, donc, utilisez Netscape ^^ !!!
|
| Posté le 10-06-2004 à 13:20:18
| tu dl un client browser à la con, et voilà |
|
| Posté le 10-06-2004 à 14:31:05
| Ah ah ah... Et tu le dl comment ton client, ducon ?
|
|