|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 23:02:44
| Vu que je suis nulle dans les autres sujets, je crée mon jeu, sur les pubs cette fois. Même règle que les autres jeux, à la différence prés que ce seras des pubs qu'il faudras trouver. Je commence avec quelque chose d'assez facile :
EDIT : Une pub que j'adore, entre parenthése : http://www.dailymotion.com/video/x323t9_pub-ikea-chaise-et-petit-prix
Edité le 11-12-2007 à 22:10:56 par Chocozouf
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 23:12:40
| Pub Fanta. Trop facile
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Inspico | | C'est qui lui ? | | Racketé |  | | 417 messages postés |
| Posté le 23-11-2007 à 19:13:11
| Tu poste ton image ??? (c'est dingue faut tout leur dire à ces jeunes écervelés)
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 23-11-2007 à 22:43:44
| Taggle, je poste quand j'ai le temps. Un indice, parce que c'est chaud : c'est une pub pour un aliment.
Pour connaisseurs. Au pire, si vous connaissez pas le produit, vous pouvez décrire la pub (c'est une pub assez connue, elle passe régulièrement aux bêtisiers. Et ça court pas non plus les rues, les pubs où on voit un moustique en gros plan...)
Edité le 23-11-2007 à 22:44:40 par Chocozouf
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 23-11-2007 à 22:58:49
| Pub Tabasco : Le moustique explose après avoir but le sang du mec !
Bonne chance !
Edité le 11-12-2007 à 22:11:37 par Chocozouf
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Posté le 26-11-2007 à 18:19:23
| Dit-il complétement dépité de pas trouver de réponse
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 916 messages postés |
| Posté le 26-11-2007 à 22:47:34
| N'empêche même s'il a pas trouvé la réponse il a pas tort ^^' ... dit-elle en défendant son chéri ^^
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 27-11-2007 à 15:36:27
| | Rha, ça dégouline d'amour gras, ça suinte et colle de rose sucré, ça me dégoùte. Gardez vos amoureuses intentions aux doigts qui collent et à la bouche salée pour plus tard ! |
|
| Posté le 27-11-2007 à 21:50:11
| Il était grandement temps que tu reviennes, toi !
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 28-11-2007 à 10:09:18
| Je veux une immunité diplomatique me permettant sans sanctions ni réprimandes de vomir, sans méchanceté ni "vraies intentions" (comprendre par là que, oui, c'est de l'humour, et que si je pensais vraiment ce que je dis je l'exprimerais bien plus sobrement), mes réflexions et vacheries. Puis si je l'ai pas, ça n'empêchera rien mais ça sera moins amusant pour moi. |
|
| Posté le 28-11-2007 à 18:02:29
| Oui mais d'un autre coté ce le sera aussi plus pour nous ... Hmm ça laisse songeur...
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 916 messages postés |
| Posté le 28-11-2007 à 18:42:34
| Ok je suis conne mais là je décripte plus du tout ce que tu dis ... c'est qui toi ou moi le Belge ??? ... Ne répondez pas je crois que je connais vos réponses ...
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Posté le 28-11-2007 à 19:44:11
| Bon, je reviens au sujet initial et je donne un indice pour l'image : C'est une pub connue assez ambiguë au niveau des sons. (Dans 24h, je posterais un nouvel indice, voir une autre image de la pub en question ^^)
Edité le 11-12-2007 à 22:11:37 par Chocozouf
|
| Posté le 28-11-2007 à 21:00:04
| Pas besoin d'imunité diplomatique... Tant que tu t'approches pas de leur topic... (Oui, je souffre de pressions politiques, et alors ? J'ai jamais dis que j'étais incorruptible)
|
| Posté le 03-12-2007 à 19:24:19
| Bon ok, je reposte une autre image de la même pub :
Franchement si là vous ne trouvez pas, vous êtes nuls !!!
|
| Posté le 03-12-2007 à 19:33:27
| Pub Shampoing Herbal Essence : http://www.francoischarron.com/tous-les-clips-droles.html?do=sb&blockId=1123612308 Edit : Voici ma pub
Edité le 03-12-2007 à 19:43:21 par Inspico
|
| Posté le 03-12-2007 à 19:45:33
| Pub Mikado xD A vous !! ^_^
Edité le 11-12-2007 à 22:11:39 par Chocozouf
|
| Posté le 03-12-2007 à 22:11:08
| Je peux plus le savoir: ma télé vient de rendre l'âme ^^'
|
| Posté le 04-12-2007 à 10:45:09
| C'est une pub pour la sécurité routière, la gamine va se faire violament faucher par un camion, et on aura la petite phrase moralisatrice "Toujours regarder avant de traverser"... Non ?
|
| Posté le 04-12-2007 à 11:04:03
| Non, c'est pour LUBRICATOR , avec leur slogan " Même à 6 ans avec une baguette de pain, ça fait pas mal ! ".
Edité le 04-12-2007 à 11:04:18 par Aelidnel
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 04-12-2007 à 18:12:23
| Un indice : Ça représente une petite fille qui prend son indépendance et vas chercher une baguette de pain. (Choco, t'es tombé dans le piège illico xD)
Edité le 11-12-2007 à 22:11:44 par Chocozouf
|
| Posté le 05-12-2007 à 19:56:02
| Ah parce qu'en plus c'était un piège, le coup de la sécurité routière ? Je disais ça pour déconner XD ! C'est fourbe, ces Magnolia...
|
| Posté le 05-12-2007 à 21:46:30
| Bon : 2 indices en plus parce que je vous aime bien. 1/ Son pain, elle compte le manger avec quelque chose 2/ Mais bordel, mais QUEL PRODUIT sa vante d'aider les jeunes à acquérir leur indépendance ??? (C'est-à-dire à grandir !)
Edité le 11-12-2007 à 22:11:48 par Chocozouf
|
|