|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 01-12-2007 à 21:09:14
| Bon, ben poste une nouvelle image, alors >_<
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| |
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 04-12-2007 à 13:49:22
| Orange mécanique. Correct ?
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| |
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 04-12-2007 à 14:03:42
| Je me souvenais de la scène du presque-viol (parce que je pense qu'elle s'enfuit). Voilà :
Edité le 04-12-2007 à 14:04:35 par Aelidnel
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Kalystah | | Semez la Paix, Moissonnez la vie. | | Membre |  | | 38 messages postés |
| Posté le 04-12-2007 à 14:39:21
| Cheri, j'ai rétréci les gosse.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 04-12-2007 à 15:52:20
| Wayne's World, oui
|
| |
| Inspico | | C'est qui lui ? | | Racketé |  | | 417 messages postés |
| Posté le 04-12-2007 à 17:27:14
| Snatch, bradounet est vraiment typé dans ce film (Enorme ce film sérieux).
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| |
| Posté le 06-12-2007 à 02:00:48
|
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 06-12-2007 à 12:00:06
| | Fight Club ? |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 06-12-2007 à 17:47:42
| J'ai jamais vu le film, mais là, comme ça, c'est aussi la première chose à laquelle j'ai pensé...
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 06-12-2007 à 22:17:21
| oui adam :]
|
| Posté le 20-12-2007 à 14:43:11
| Bon, en attendant qu'Adam se décide, je poste un truc. C'est une vieille série, maintenant, mais cet épisode est particulièrement con (et donc drôle), en particulier cette scène, et comme je viens de la voir, je me sens l'obligation de vous la faire partager. Allez, c'est facile, on vous donne le générique... par contre les acteurs... Disons que c'est l'épisode "défouloir" où les auteurs et producteurs craquent complétement, et l'épisode sort du contexte de la série pour retracer une journée "normale" de l'équipe de production. Notez que c'est une vidéo YouTube, donc c'est très facile de tricher pour avoir le nom de la vidéo (et donc le titre de la série), mais je vous fais confiance. http://chocozouf.website.free.fr/video.htm Edit : Pour tout ceux qui ont déjà eu l'occasion de voir des épisodes de la série (je dis bien des épisodes, faudrait être complétement malade ou vraiment suicidaire pour les voir tous) et qui s'ennuient, je vous conseille quand même de voir cet épisode, je l'ai trouvé globalement très fun.
Edité le 20-12-2007 à 14:45:52 par Chocozouf
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 20-12-2007 à 15:04:17
| J'avais completement zappé. Je laisse la main a Choco (ouais j'ai triché et je connaissais pas du tout ce flim). |
|
| Posté le 20-12-2007 à 16:08:27
| Hey, oh, te barre pas comme ça, on compte quand même sur toi quand les gens auront trouvé ma connerie XD !
|
|