|
| Inspico | | C'est qui lui ? | | Racketé |  | | 417 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 02:58:16
| But : Trouver à quel film ou série appartient l'image, le gagnant poste à son tour une image d'un film ou d'une série. Il faut que le l'image montre quelque chose qui différencie le film, et pas un random bordel qui peut être visible n'importe où. Mettre le plus de "Chocapics" et "ChocoBN" partout !! Bon j'amorce avec un film (je précise car je suis veux pas que ça soit trop dur ^^'):
Edité le 11-12-2007 à 19:15:17 par Inspico
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 09:49:49
| Willow. J'ai vu ce film toute mon enfance. La mienne :
Sinon On se met d'accord, faut que le l'image montre quelquechose qui différencie le film, et pas un random bordel qui peut etre visible n'importe où.
Edité le 27-10-2007 à 10:01:01 par Adamm94 |
|
| Posté le 28-10-2007 à 23:12:52
| Hum pas évident serait ce ... un inspecteur harry ?
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 08-11-2007 à 14:18:01
| Désolé pour l'absence, c'était Natural Born Killers (Tueurs nés). Je laisse le soin a quelqu'un d'enchainer, si personne le fait je le ferais bientot. |
|
| NaKeD AcE | | Tueur de chocozouf et de chocobos^^ | | Traumatisé des Chocobos |  | | 354 messages postés |
| Posté le 08-11-2007 à 17:44:47
| Bon bah je post une image :
--------------------
|
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 08-11-2007 à 17:56:39
| Jericho ! Facile !
--------------------
Vous savez ce que c'est le groupe sanguin d'un geek ? @+ |
|
| NaKeD AcE | | Tueur de chocozouf et de chocobos^^ | | Traumatisé des Chocobos |  | | 354 messages postés |
| Posté le 08-11-2007 à 17:58:38
| Ouais c'est ca, c'est vrai que c'était pas très compliqué =P A toi ^^
Edité le 08-11-2007 à 17:59:04 par NaKeD AcE
--------------------
|
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 10-11-2007 à 22:18:56
| Bon bah je poste une image :
--------------------
Vous savez ce que c'est le groupe sanguin d'un geek ? @+ |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 00:44:17
| Veronica Mars. (Clique droit sur l'image, propriété, on relève l'URL ---- http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/65/87/18680740.jpg ---- et on tape 18680740.jpg sur Google Images. C'est beau la technologie)
Edité le 11-11-2007 à 00:45:03 par Chocozouf
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 11-11-2007 à 01:36:38
| Pfffff bravo !!! =P C'est beau de tricher ><
--------------------
|
|
| Posté le 11-11-2007 à 01:40:51
| Ben c'est pas interdit ! Aux auteurs de faire attention.
|
| Posté le 11-11-2007 à 02:13:52
| Ouais mais si on fait tous ça y'a plus trop d'intérêt au jeu ><
--------------------
|
|
| Posté le 11-11-2007 à 02:18:43
| ben moi je change les noms et colle sur mon ftp ^^ Rien ne vous empêche de foutre l'image sur imageshack ou autre bousin de ce style. Etape 1) dl l'image Etape 2) changer le nom Etape 3) la coller sur le net sur son ftp ou sur un site d'hosting d'image.
|
| Posté le 11-11-2007 à 02:21:37
| Pas con !! (ou alors c'est peut etre moi qui est trop con pour pas y avoir pensé ...) Je vais faire ca la prochaine fois =P
--------------------
|
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 916 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 22:59:07
| Euuuhhh.... En même temps là vu la simplicité je vois pas l'intéret d'aller voir ça ...
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Posté le 11-11-2007 à 23:19:27
| En même temps tu aurais pu répondre dans ce cas Au fait CZ tu bloque le jeu ! Poste ta foutu image s'il te plait.
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 916 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 23:31:37
| Nan car j'ai pas que ça à foutre que de parler avec une bande de connards!!! Je dirais bien ça mais ... je vais être plus zen ... J'ai pas QUE ça à foutre que de passer ma vie dans ce trou paumé
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Posté le 11-11-2007 à 23:34:56
| Rien ne te retiens ici dans ce cas si tu te considère mieux que tout le monde. Mais je pense que tu devrais un peu regarder tes propres productions avant de critiquer celle des autres. Certes choco n'avance pas dans son jeu qu'il programme mais lui il essaye de faire quelque chose de ses connaissance en quelque chose de marrant. J'ai pu voir une version limité chez Magno et ça semblait vraiment sympa même si ça fait très PasDeBudget ^^.
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 12-11-2007 à 18:11:30
| Voilà pour l'image (oui, je suis un enfoiré), et je veux les noms des personnages (oui, je suis un gros enfoiré), et des acteurs (oui, je suis un très gros enfoiré). :
Quand à Lys j'aurai deux mots à te dire...
Edité le 12-11-2007 à 18:12:00 par Chocozouf
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 12-11-2007 à 18:20:45
| Facile avec toi choco Stargate Atlantis avec John Sheppard (aka Joe Flanigan) et Elisabeth Weir (aka Torri Higginson) Sinon je sais pas dans quel épisode ça se déroule ni à quel moment dans l'épisode ça se déroule.
Edité le 12-11-2007 à 18:30:27 par Inspico
|
| Posté le 12-11-2007 à 18:22:49
| AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! T'es trop nul. Allez, Inspico à perdu pour ce coup là. Qui d'autre à envie de tenter sa chance ? (Pas Inspico, faut laisser leur chance aux autres) [NB : Et c'est Elisabeth Weir, pas Weird, patate !]
Edité le 12-11-2007 à 18:26:02 par Chocozouf
|
| Posté le 12-11-2007 à 18:29:28
| méa culpa trompage en beauté je laisse la main à d'autre alors Et je ne vois pas de quoi tu parle
Edité le 12-11-2007 à 18:30:56 par Inspico
|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 12-11-2007 à 18:30:48
| Stargate SG1 Personnage dans la série : Vala Mal Doran (la fille) et Cameron Mitchell (le gars) Acteurs : la fille : Claudia Black le gars : Ben Browder Na
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Posté le 12-11-2007 à 18:37:57
| PERDU AUSSI ! *I'm so evil* Allez, tu dégages !
|
| Posté le 19-11-2007 à 18:47:47
| donne nous un indice au moins!!! On sais que c'est américain et que c'est de la sciences fiction mais à part ça ... si je dis Alien c'est mort ...
|
|