|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 26-01-2008 à 12:45:17
| Bon, maintenant que le forum est froid est froid et inerte, faut regler ce probleme. Qui fait quoi, quand, où ? |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 26-01-2008 à 21:05:40
| Je tue des gens, tout les jours, au coin de ma rue.
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 31-01-2008 à 22:51:58
| Je te les foutrais dans un seche-linge ou une machine à laver à vitesse maximum, moi, ces cons de rats... Là, au moins, ils auraient ce qu'ils cherchent Mais, pour répondre à la question, je pense que c'est celui qui regarde, le plus con. (Normal : en l'occurence, c'était moi, doooonc...)
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 917 messages postés |
| Posté le 09-02-2008 à 19:26:51
| Je crois que la réponse est contenue dans la question ... Mais personellement je dirais seulement que le mec qui a inventé la roue est un gros flémard (OUI c'est peut-être mal orthographié mais dans tout les cas je vous enmerde!!! :D)
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 917 messages postés |
| Posté le 11-02-2008 à 13:29:01
| Comme quoi c'est con un homme .... VIVE LA FEMME!!!
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| |
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 11-02-2008 à 20:50:27
| "... maintenant écarte les jambes"
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 12-02-2008 à 23:37:50
| Vive l'immaculée conception!!!
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 14-02-2008 à 00:43:56
| WOKAYLESMECS GG HS. GL HF KTHXBYE ++ |
|
| Posté le 14-02-2008 à 22:55:03
| Merde geek à la con ... j'ai compris la moitié ... et encore ...
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 17-02-2008 à 12:26:27
| http://www.geekologie.com/2008/02/13/leet-eyes.jpg
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 17-02-2008 à 22:06:03
| Adam a écrit :
D'accord, les amis. Bien joué pour cette dérive hors-sujet. Bonne chance pour la suite, amusez vous bien, je dois y aller, mais merci et à bientôt. |
Je crois que le plus traumatisant pour moi, c'est qu'à par le "HF" (have fun), j'ai compris tout le reste...
|
| Posté le 24-02-2008 à 12:36:48
| Obligée de me faire décripter les 3/4 par un no-life (le frère de Herr.) dure la vie réelle ...
|
| Posté le 26-02-2008 à 12:18:12
| | message fyi imo. |
|
| Posté le 07-03-2008 à 12:29:11
| Trop bien, j'ai compris un mot ...
|
|