|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 16:14:24
| Aelidnel, dans son nouveau statut d'anti-social geek, a décidé qu'il "avait pas envie de s'occuper de mon forum pour l'instant", laissant ainsi la pauvre chose coloré sans défence face à SA petite amie. Je propose donc un raid de représaille sur SON site. Je vous invite donc à tous poster des commentaires à la pelle sur son blog : http://aelidnel.free.fr, cliquez sur le clavier, en bas à gauche. Amusez vous bien !
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Miss_mimi | | The sweet pink girl | | Blonde, Belge et narcissique |  | | 12 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 16:37:31
| Youpie ! SA petite amie c'est moiiiii ! Je vais m'occuper de vous mes chéris ^^
-------------------- Because i'm sooooo cute ^^ |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 16:39:24
| ... Adam, Dem, le frigo. Vite
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 19:36:15
| Mwahahaha... *morte de rire* Si tu veut te venger, venge toi tout seul, mon pépére ! Et puis, t'inquiéte, il reviendras... Il laisserait quand même pas sa petite amie dans la merde ! Si ?
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Posté le 20-09-2005 à 21:13:00
| ... Connaissant Ae-l... ... Non. Il viendrai l'enfoncer encore un peu plus.
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 23:35:16
| Nerf le rose quand même. |
|
| Calcinette | | Parisien |  | | 89 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 17:26:31
| Nerf les copines de nerds ouais, j'en vois partout. Et j'suis même pas un nerd, ouin. |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 18:45:31
| De geek, merde. C'est pas la première fois que j'entend l'erreur.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 21-09-2005 à 19:07:04
| Chez moi, ça s'appelle "dégénéré anti-social". Y a une erreur ? A part dans les accents ?
|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 17:07:56
| degenéré anti-social ? Mais non, ca tu en fait parti ! ^-^
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Posté le 11-10-2005 à 16:50:25
| C'est pas le sujet. Là on parle des geeks. C'est pas parce que je suis anti-social et dégéneré que je suis geek, par contre, le contraire est vrai.
|
| Jeliel | | Boulet |  | | 266 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 15:22:12
| "Youpie ! SA petite amie c'est moiiiii ! Je vais m'occuper de vous mes chéris ^^" ça sent le gros fake de 933|< la -____- |
|
| Posté le 12-05-2006 à 16:03:45
| Heu, non. C'était vraiment sa petite amie. C'est triste, de voir que même les nerds arrivent à en trouver maintenant.
|
| Posté le 12-05-2006 à 16:08:00
| eh merde... quoique meme un geek comme moi jai tenu 4 mois avec la derniere [MAIS PUTAIN, TU M'EMMERDE, TOI ! SI CA CONTINUE, JE VAIS VIRER TOUT LE POST, CA ME FERA MOINS CHIER !!] ... jusqu'au jour ou je lui ai pa souhaité la st valentin (putain de fete commerciale de merde). ben elle a plus jamais ouvert la bouche (dans tout les sens du terme)
Message édité le 15-05-2006 à 16:49:57 par Chocozouf |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 15:30:07
| 1 an et 1 mois. Avec une fille possédant un Mac. Oui, ca impose une bonne dose de respect.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 13-05-2006 à 16:13:59
| Putain elle avait un mac ??? t'es un warrior mec ^^ |
|
| Posté le 14-05-2006 à 11:13:45
| Nos principales disputes étaient sur "Les PCs c'est moins bien que les Macs" suivite de "Linux c'est mieux que MacOSX" pour finir sur l'incontournable "Tu contrôles pas ta machine - Oui mais au moins tout marche !", parc'qu'après on finissait par dévier volontairement sur un autre sujet. Ah lala. Putain de nostalgie.
|
| Posté le 14-05-2006 à 14:28:28
| forcement ^^ les macs c'est vraiment pour les nab lol |
|
| Posté le 14-05-2006 à 16:03:32
| Pas forcément. Ils sont puissant, fortement orientés Eye-candy & User-friendly, et difficiles à crasher. Mais tu ne contrôles pas ta machine quoi.
|
| Posté le 14-05-2006 à 16:14:57
| ben oui c'est ça qui m'embete :/ ses utilisations c'est l'inverse des miennes hihi |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 23:12:33
| Aelidnel a écrit :
Pas forcément. Ils sont puissant, fortement orientés Eye-candy & User-friendly, et difficiles à crasher. |
Clearly. |
|
| Posté le 17-05-2006 à 12:08:10
| t'as deja crashé une brique toi ^^ ? |
|
| Posté le 18-05-2006 à 12:38:40
| [Note en passant : C'est pas parce que vous êtes entre geek que vous devez en oublier le français...]
|
| Posté le 23-05-2006 à 01:12:37
| Note : c'est pas parce que t'es modo que tu vas nous [MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAH !] Edit de Choco : Et si.
Message édité le 23-05-2006 à 08:01:00 par Chocozouf |
|
| Posté le 26-05-2006 à 12:17:34
| Je ne savais pas que quand on était modo on avait droit de MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAH !-en-rouge-et-italique des gens. J'ai raté ma vie.
|
|