|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 11:05:26
| Et maintenant, la question supra-chiante !!!! (Je l'attendais avec impacience ^^) Longueur de tes cheveux ? (Comme l'année dernière, tu t'en arrache un au pif, et tu mesure...)
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 18:00:06
| Chocozouf : Longueur de tes cheveux ? Aelidnel : Mmh... 45 cm, à peu pres... J'avais combien, l'année dernière ? 32 cm... Oh... |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 02:29:29
| oh... Prochain passage a la tondeuse ?
-------------------- |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 13:56:26
| Adamm94 : Prochain passage a la tondeuse ? Aelidnel : Aucune idée... Quand ça ne me plaira plus Et quand je me sentirais d'attaque à affronter le Fan Club de mes Cheveux... |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 12:15:40
| Pas trop mal à la tête, après l'arrachage du cheveu ?
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 30-06-2004 à 16:43:03
| Chocozouf : Pas trop mal à la tête, après l'arrachage du cheveu ? Aelidnel : Je survis... |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 20:17:56
| Taille de la chose ?
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2004 à 22:42:04
| Adamm94 : Taille de la chose ? Aelidnel : Plus que tu ne l'imagines... |
|
| Posté le 01-07-2004 à 10:31:42
| putain de sous-entendus de merde. TA taille !
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2004 à 15:27:17
| Adamm94 : TA taille ! Aelidnel : Ben c'est toi qui est jamais assez récis ! Euh... Attend... je vais me mesurer... ... ... Alooors, je mesure à peu pres autant que la porte, il suffit de retirer 2 centimètres... ... *mesure la porte* Alors je mesure 1m83. Voilà. |
|
| Posté le 03-07-2004 à 12:36:21
| Source principale d'inspiration ?
-------------------- |
|
| Posté le 03-07-2004 à 12:40:41
| Adamm : Source principale d'inspiration ? Aelidnel : Les Nuls, Les Robins des Bois, Une Case en Moins, les Bricol Girls (enfin, toute les créations d'Alain Chabat) et tout les trucs un peu stupides et décalés que je trouve... |
|
| Posté le 07-08-2004 à 16:52:23
| Il faudrait continuer, parce que j'en ai besoin... |
|
| Posté le 13-08-2004 à 19:05:34
| Je vous [-Censuré-] , je veux mon interview ! Edit de Chocozouf : récement, j'ai vu une signature de modo qui dis "L'abus de posts de boulets est dangereux pour la santé. A moderer sans modération". Ca s'applique bien là, je crois.
Message édité le 14-08-2004 à 14:11:18 par Chocozouf |
|
| Posté le 14-08-2004 à 14:15:21
| Bon, je sais pas si je l'ai pas déjà posé, mais bon, j'ai pas envie de relire : C'est quoi ton entourage ? (Famille, animaux) Ce qui vis dans ta maison avec toi, quoi...
Message édité le 31-10-2004 à 19:46:24 par Chocozouf
|
| Inspico | | C'est qui lui ? | | Racketé |  | | 417 messages postés |
| Posté le 30-10-2007 à 00:57:01
| Explique nous tes études et tes nouveaux projets
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 30-10-2007 à 12:16:48
| Cela veut dire quoi Aelidnel ?
--------------------
Vous savez ce que c'est le groupe sanguin d'un geek ? @+ |
|
| Posté le 30-10-2007 à 15:14:06
| c'est une formation entre le magasin lidl et d'onomatopées.
Donc ça donnait à l'époque : "Ah et lidl" Le fait est qu'il a trouvé ça un soir à la sortie d'une des fameuses beuveries de bières (qui sont monnaies courantes en Belgique) et ou il dit à la place : "Ah et lidneuuuuuarhl" Du coup c'est resté et c'est devenu Aelidnel en phonétique. Voila ça va comme explication ?
Edité le 30-10-2007 à 17:55:02 par Inspico
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| Posté le 30-10-2007 à 21:58:33
| Pfff... Bon, il semblerait que je vais devoir défendre l'honneur de l'autre espèce de sale Belge à sa place... A l'origine, le jeune collégien Serge cherchait un nom pour l'un de ses persos, dans un écrit pour son devoir de Français. (L'histoire ne dit pas si on appelle cette matière le Français, ou le Belge, là bas !) Bref, ces notions d'anglais étant passablement limitée à l'époque, mais déjà plus développées que la moyenne de ses cancres de camarades, il porte son choix sur le mot "Iron" (soit "Fer", dans la langue de Molière). Afin de ne pas réutiliser le mot tel quel et de conserver sa prononciation, le nom définitif du personnage sera "Aeron". Quelque temps plus tard, lorsque Serge dut se trouver un pseudo sur le net, il se choisit en guise de prénom le même que celui de son personnage, et en guise de nom de famille, il s'affuble celui d'Elendil, nom d'un elfe dans le Seigneur des Anneaux (Cf. la Lumière d'Elendil). Lorsque vient le moment de se trouver un pseudo plus normal, en un seul mot, donc, notre Belge national, très inspiré (il était quand même auteur, à l'époque), se sert d'une technique d'une de ses amies : Prendre la première lettre de son prénom et y acoler son nom inversé. Démonstration : Première lettre d'Aeron : Le "I" stilisé en "Ae" ==> AE Inversion de "Elendil" : "Lidnele" ==> AE+LIDNELE Dégagement des lettres chiantes, comme le "e" final : ==> AE+LIDNEL(E) = AELIDNEL Et voilà, fin de l'histoire !
|
| Posté le 30-10-2007 à 22:07:06
| C'est pas crédible tu mens c'est ma version la mieux (x])
|
|