|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 18:52:43
| Alors, tout d'abord, le pourquoi de l'interview sur le forum. Simple : si on doit attendre qu'on soit tous connectés en même temps... Mui mui... Les rêgles : - UNE question à la fois. - Une fois qu'une question est posée, JE SUIS LE SEUL A POUVOIR REPONDRE (sauf ajout de l'auteur) (oui, si vous voulez poser une question un rien differente, posez la plus loin) - J'aimerais que ca soit pas tt le temps le même qui pose les questions... Alternez... - Les choix multiples sont authorisés. - Tout HS sera détruit, et son auteur censuré de l'interview finale (oui, c'est sérieux) - Vous pouvez poser sur n'importe quoi me concernant (oui, on s'en branle de la capitale de la Lithuanie), excepté sur le plan sentimental. - Interdit de poser la question "Pourquoi on peut pas poser sur le plan sentimental ?" - Interdit de poser la question "Pourquoi on peut pas demander pourquoi on peut pas poser sur le plan sentimental ?" - Etc Vous pouvez y aller |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 18:59:27
| Bon, on y va soft : Nom ?
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 19:02:06
| Chocozouf : Nom ? Aelidnel : Thiry (je remet la question avec le pseudo avant la réponse, pour m'aider pour les Ctrl-c Ctrl-v plus tard) |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 19:10:40
| Prénom ?
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2004 à 19:26:37
| Adamm94 : Prénom ? Aelidnel : Serge. Didier. Léon. Oui, c'est toujours aussi ridicule. |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 19:28:39
| AHAHAHA... hem, Projets futurs ?
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2004 à 19:40:40
| Adamm94 : Projets futurs ? Aelidnel : Sortir va V³. Aller faire des Rencontres IRL (In Real Life) en France (et rencontrer qui, mh ?). Upper mon PC. Aller à la Japan Expo. Me procurer des animes. Devenir Administrateur Reseau. Dépasser Chocozouf au nombre de posts sur son forum. |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 19:59:58
| Crève... Pas à 70 d'écart ! Bon, sinon, ta date de naissance ?
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 23-06-2004 à 20:36:16
| Chocozouf : Crève... Pas à 70 d'écart ! :.p. Bon, sinon, ta date de naissance ? Aelidnel : Le 28 Octobre 1987. |
|
| Posté le 23-06-2004 à 20:39:20
| Par une froide nuit de décembre... (Blague idiote compréhansible seulement pour ceux qui suivent Ae-l depuis minimum la V2. C'est à dire, pas grand monde) Localisation de la bête ?
|
| Posté le 23-06-2004 à 20:47:10
| Chocozouf : Localisation de la bête ? Aelidnel : Dans le pantalon. |
|
| Posté le 23-06-2004 à 20:49:30
| Il viens d'où ton prénom ? (Serge, c'est vieux quand même)
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2004 à 20:53:45
| Adamm94 : Il viens d'où ton prénom ? (Serge, c'est vieux quand même) Aelidnel : De mon pêre, qui a le même. Oui, on est originaux, ici... |
|
| Posté le 23-06-2004 à 20:57:22
| Localisation de TA PUTAIN DE PERSONNE !!!! Pas de ton #£@$ !!!!
|
| Posté le 23-06-2004 à 21:03:23
| Chocozouf : Localisation de TA PUTAIN DE PERSONNE !!!! Pas de ton #£@$ !!!! Aelidnel : Oh. Belgique. A Vierset, dans les environs de Huy. Wallonie. |
|
| Posté le 23-06-2004 à 21:15:05
| Activitée professionnelle (si etudiant, preciser)
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2004 à 10:49:55
| Adamm94 : Activitée professionnelle (si etudiant, preciser) Aelidnel : Etudiant. Vu qu'en Belgique il y a une necessité d'apprendre le Néerlandais pour trouver un job, j'ai essayé, et... Bah, j'ai doublé. Donc pour savoir en quelle année je suis, choppez mon age et soustrayez une année :D. Donc, apres l'échec en Néerlandais (bon, ok, y'avais pas que ça), j'ai pris l'option Sciences + Sciences Economiques. Mais cette année, l'option Sciences Informatiques vient d'ouvrir, alors je me suis inscrit. Une fois sortit de Saint Quirin (Collège où je suis maintenant), je compte aller à l'Impress, à Seraing. |
|
| Posté le 24-06-2004 à 12:11:26
| Question stupide mais à laquelle tu vas répondre sans faire d'histoire sinon, ça sera pas drôle : Appendice préféré à ton pseudo sur MSN ?
|
| Posté le 24-06-2004 à 12:39:57
| Chocozouf : Question stupide mais à laquelle tu vas répondre sans faire d'histoire sinon, ça sera pas drôle : Appendice préféré à ton pseudo sur MSN ? Aelidnel : Ca dépend de mon humeur. Mais celui que j'utilise le plus est "Ae-l ´^` Mmh..." |
|
| Posté le 24-06-2004 à 18:01:45
| Mais je m'en fout... C'est ce que tu met le plus souvent à la place de "Mmh" qui m'interessait. Enfin, tu vois où je voulais en venir. Bon, définition de ta personne par ta petite gueule enfarinée ? (on essayera de pas trop "corriger" nous-même les conne... appréciacions que tu ne manqueras pas d'ennoncer)
|
| Posté le 24-06-2004 à 18:08:16
| Chocozouf : Bon, définition de ta personne par ta petite gueule enfarinée ? (on essayera de pas trop "corriger" nous-même les conne... appréciacions que tu ne manqueras pas d'ennoncer) Aelidnel : Sympa, plein d'humour, amical, social MAIS glandeur. |
|
| Posté le 24-06-2004 à 20:13:26
| Seulement glandeur ?
|
| Posté le 24-06-2004 à 20:41:20
| Chocozouf : Seulement glandeur ? Aelidnel : Glandeur, jaloux, a une inspiration impulsive... Ah oui, j'oubliais : J'ai Chocozouf dans mes contacts. Oui, je sais, on devrait plus me parler avec un défaut comme ça, mais j'ai des amis indulgents. |
|
| Posté le 26-06-2004 à 11:51:11
| Social ? Enfin bref, Futur metier ?
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2004 à 20:56:17
| Adamm94 : Futur metier ? Aelidnel : Administrateur Réseau |
|
|