|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 19:15:06
| Bon, je constate encore une fois que nos deux fleurs préférées du forum (OK, nos SEULES fleurs du forum) sont de vraies sado-mososhistes. Ayant remarqué la disparition des images de ces demoiselles (enfin, demoiselles... vous m'aurez compris) je suis allez consulter le liste des interdictions. J'y ai vu les interdictions de smiley de Magno, pour différentes raisons ("Flood-euh !", "L'a demandé", "è_é"...) ainsi que mon intrediction sur Magno en guise de représailles. Et après ça, je vois deux superbes interdictions d'images, bien placées et hautement justifiées par "J'ai plus de smiley alors je te puni !" et "SALE TRAITRESSE !!". ... Bon, je propose de leurs virer leurs droits de modos -_-... (Sinon, je vais lever toutes les interdictions, comme ça...)
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Jeliel | | Boulet |  | | 266 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 21:30:07
| ouaaaaaaaaaaaaaaais |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 07:14:39
| ... Peut être pas toutes, en fait.
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 10-06-2006 à 17:49:49
| raaaaaaaaaaaaaaaah |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 22:51:19
| Pfff... Si ont peut même plus s'amuser XD Quelqu'un s'est plaint ? Je crois pas nan. Puis primo, on le fait qu'entre nous. Deusiémement, cette section était pas faite pour qu'on se defoule à la base ? Ben on le fait. Bon aprés tu fais ce que tu veux, et rien que ce que tu veux hein
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Posté le 14-06-2006 à 09:27:39
| il fai TOUJOUR ce qu'il veu le choco |
|
| Posté le 16-06-2006 à 07:39:39
| Et ouais. Et j'aime pas quand on sucre les avatars, après, je suis obligé de lire le pseudo pour savoir qui poste, c'est fatiguant
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 10:10:23
| Si tu lis aussi vite que tu écris... |
|
| Posté le 16-06-2006 à 10:42:26
| Ca explique le temps de réponse, je sais. Mais moi au moins, je sais lire, et écrire. Français. Sans trop de faute. Pas comme certains...
|
|