|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 20:23:50
| Ca sens le lys. Enfin, quoi qu'il en soit, moi aussi j'ai des réponses...
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 21:12:35
| Oui, mais toi je m'en fou, c'est pas marrant. (I am the Queen)
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 14:22:36
| Euh, le mois de juillet, j'ai le souvenir que je suis pas la. Enfin on verra. |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 916 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 00:11:03
| Chocozouf a écrit :
Ca sens le lys |
Qu'est-ce que j'ai encore bien pus faire?
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 14:37:33
| Pêter ?
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 02-12-2005 à 18:19:12
| Non, mais ca, c'est habituel... (ou ai je mis mon masque a gaz, moi ???)
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 19:40:48
| ... J'aurai encore eu mieux fait de fermer ma gueule... (Et lys aussi, ça éviterai une partie de l'odeur )
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 02-12-2005 à 20:03:30
| En même temps, toi, a patauger dans la boue, les bouses de vaches, les cochons, les fleurs nauséabondes, (et les gens comme toi qui se lavent jamais)... T'as encore un odorat ?
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 20:43:46
| Chocozouf patauge dans des gens ?
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 02-12-2005 à 21:08:38
| Non, mais il les cotoies. Presque pareil.
|
| Posté le 02-12-2005 à 21:12:57
| Non : Il n'a jamais pataugé dans moi. Heureusement d'ailleurs.
|
| Posté le 03-12-2005 à 12:31:19
| Toi, tu patauges dans tout ce que tu fait. Y compris ton cos...-meugneugneu, hein...
|
| Inspico | | C'est qui lui ? | | Racketé |  | | 417 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 00:28:18
| Revial... Par ordre chronologique : The Legend of Zelda (le 2 il manque de finir le dernier dongeon la flemme) Duck Hunt Duck Tales Super Mario Bros Civilization Super Mario Bros 2 Megaman 2 Lemmings Another World Top Gun (Nes) Doom Super Marion Bros 3 Warcraft Prince of Persia Doom 2 Sim Tower Prince of Persia 2 Creature (ouai je sais mais j'etais jeune ...) Warcraft 2 (puis en réseau c'est une tuerie !!) Grand Theft Auto Myst Day of the Tentacle LBA 1 et 2 Legend of Kyrandia 1&2 Command and Conquer 2 : red alert Caesar 2 Diablo Zelda a link to past (SNES) Street Fighter Turbo 2 Mario Cart Civilization 2 Diablo 2 Theme Hospital Grand Theft Auto 2 Zelda link's awakening (+ DX plein d'année plus tard avec la couleur etc) Starcraft Age of Empire (puis Rise of Rome) Brood War Half Life Starwars Rogues Squadron Quake 3 Cossack Rise of Nation Unreal Unreal Tournament 2003 Final Fantasy 7 Final Fantasy 5 Final Fantasy 6 Age of Empire 2 (puis l'addon Conqueror) Grand Theft Auto 3 Max Payne Zelda 64 Mario 64 Mario Cart 64 Golden Eye 64 Wave Race Civilization 3 Empire Earth Sims (ben ouai faut tout essayer) Project IGI Rainbow Six Final Fantasy 8 Hitman 2 (puis le 1 et enfin le 3) Starwars Jedi Knight 2 Warcraft 3 (j'ai pas aimé...) Civilization 4 Battlefield (plus tard le 2) Call of Duty (plus tard le 2 +différents addon) Medal of Honor (plus tard le 2) Grand Theft Auto San Andreas Runaway Morrowind (The Elder Scroll III) Grand Theft Auto Vice City Runaway 2 S.T.A.L.K.E.R. Bioshock (en cours :)) J'ai cité que les principaux qui me venaient à l'esprit... J'en ai sans doute oublié et des pas moins bons, mais les plus récents m'ont moins marqués une fois finis.
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 916 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 00:31:05
| Mais tu vas dormir bordel??? Allez, casse-toi!!!
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Posté le 27-10-2007 à 01:22:26
| Huhu jeune débutante x]
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 09:44:54
| Tiens j'ai fini Bioshok récemment. Un peu trop facile quand même. |
|
| Posté le 27-10-2007 à 10:46:08
| Ben ça dépend, si tu cours en esquivant tout ouai, il parait qu'il se finit en 10heures. Mais si tu prends le temps de tout nettoyer de te balader en dehors du circuit prévue (chose très faisable) tu mets beaucoup plus
|
| Posté le 27-10-2007 à 11:31:16
| J'ai dit facile, pas court. Mais c'est toujours un plaisir de jouer a ce jeu quand même. |
|
| NaKeD AcE | | Tueur de chocozouf et de chocobos^^ | | Traumatisé des Chocobos |  | | 354 messages postés |
| Posté le 28-10-2007 à 13:09:26
| Moi je vais terminer très prochainement shadow hearts 3 un peu court =(
--------------------
|
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 28-10-2007 à 20:05:02
| Battlefield 2 Call of Duty 2 et 3 Medal of Honor Grand Theft Auto San Andreas Runaway Grand Theft Auto Vice City Runaway 2 T'aime les mêmes jeux que moi ! Alors elle dégoûte pas trop la fin de Runaway 2 ???
--------------------
Vous savez ce que c'est le groupe sanguin d'un geek ? @+ |
|
| Posté le 27-11-2007 à 15:30:49
| Non, on s'attend vraiment à ce qu'il meure/retrouve son fils/sauve le monde. (rayer la mention inutile, auteur excepté |
|
| Posté le 28-11-2007 à 00:33:26
| | Rien a voir, mais en ce moment jejoue a TF2, et j'adore ! |
|
| Posté le 28-11-2007 à 00:39:43
| tf2 ?
|
| Posté le 28-11-2007 à 00:42:04
| | Team Fortress 2. |
|
| Posté le 28-11-2007 à 00:43:32
| Merci j'irais y jeter un œil, moi en revanche j'ai en attente crysis et call of duty 4 pour quand j'aurais quelques moments à moi !
|
|