|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2914 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 20:33:43
| Si vous pensez pouvoir apporter de l'aide sur un jeu, fini ou pas, mettez ici la liste des-dits jeux !! Je commence : - Sonic Heroes (NGC) - Metal Gear Solid 1 & 2 (PS1 & PS2) - Alundra 1 & 2 (PS1) - Tout les FF (même FFTA), sauf les épisodes 1, 2, 8, CC, X-2 - Sonic Adventure Battle 2 (NGC) - Un peu Soul Calibur 2 (NGC) - Mario Sunshine (NGC) - Luigi's Mansion (NGC) - SSBM (NGC) - Et même les premiers Pokémon !!! (GBC) Et quelques autres, que j'ai oublié !
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| deM | | Someone. | | Mog-dérateur | | 280 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 17:45:15
| Chocozouf a écrit :
- Tout les FF (même FFTA), sauf les épisodes 1, 2, 8, CC, X-2 |
Message édité le 23-03-2004 à 17:45:55 par deM
-------------------- And when I feel like I can feel once again.. |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2914 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 21:09:02
| Quoi : ??? Qu'es t'as à r'dire ?? File plutôt la liste de TES jeux !! Dans les miens, j'ai oublié les Zeldas et Skies of Arcadia Legends.
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 23-03-2004 à 21:58:23
| Bah , j'ai fini : - Final Fantasy 7 - 8 - 9 - 10 - Gta Vice City - Etc .. Ps : Ce sont les gens que j'ai fini et re-fini récemment. (Les autres , je m'en souvient presque plus ) Ps²: Je suis en train de finir FFX-2.
|
| phiphi | | samouraï t trop fort j'tadore | | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 22:14:55
| si je peux me permettre de m'incruster ds votre conversation......... c'était pour dire que moi j'ai fini FFX-2(enfin c mon frere qui la fini puisqu'il me laisse jms jouer ), donc si vous voulez des infos.............et j'ai fini soul calibur 2 donc pareille si vous avez besoins d'un truc..........et pis aussi des autres mais la tout de suite je m'en r'appelle plus |
|
| Posté le 23-03-2004 à 22:20:32
| phiphi a écrit :
si je peux me permettre de m'incruster ds votre conversation......... c'était pour dire que moi j'ai fini FFX-2(enfin c mon frere qui la fini puisqu'il me laisse jms jouer ), donc si vous voulez des infos.............et j'ai fini soul calibur 2 donc pareille si vous avez besoins d'un truc..........et pis aussi des autres mais la tout de suite je m'en r'appelle plus <BR> |
1/ Phihi , ceci n'était pas une conversation mais plutôt du "foutage de gueule" (hein Chocozouf ? ). 2/ J'ai fini FFX-2 mais j'essaie de le finir à 100% , mais bon c'est pas encore gagné .
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 23:24:25
| Star Wars : Knight Of The Old Republic Call of duty je met que les jeux recents parce que c'est à peu près les seuls dont je me souvient de la soluce. Y'a aussi (evidemment) Final Fantasy 7, et devil may cry aussi |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 12:33:56
| dites moi, tant que vous y etes, c'est bien crystal chronicles ?? (ff crystal chronicles evidemment) |
|
| Posté le 26-03-2004 à 18:49:28
| Adamm, pas de Hors Sujet !! Vas poster ça ailleurs !
|
| InCr3dIbL3 | | pa assez de place pour ma citation | | Trop apeuré pour partir ? |  | | 24 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 12:32:21
| chocozouf évite de dire que tu a fini smashbros ca laisserai croire aux personnes qui lisent ca que tu sais y jouer or c'est TOTALEMENT FAUX! (tu comprendra et si tu a quelque chose a redire évite car g un score en tête qui pourrai achever ta réputation de joueur ) |
|
| InCr3dIbL3 | | pa assez de place pour ma citation | | Trop apeuré pour partir ? |  | | 24 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 12:33:29
| euu o fait j'ai fini kelke jeux comme metroid prime... pfff c dur de se rapeller je vai tellement vite pour les finir que j'oublie rapidement |
|
| Posté le 27-03-2004 à 12:34:06
| Non mais stop les hors-sujet .
|
| Posté le 27-03-2004 à 12:34:09
| bien sur aom si il y a des kestions je maitrise le sujet |
|
| Frodon | | vive la xbox | | Pas encore assez traumatisé | | 19 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 20:23:09
| J'ai fini Nightfire, Midtown Madness 3, Jedi Knight. Edit du moderateur : Les fautes d'othographe... Edit de l'admin : Et les majuscules, tant qu'on y est...
Message édité le 01-04-2004 à 20:35:05 par Adamm94 Message édité le 02-04-2004 à 12:25:59 par Chocozouf
-------------------- Frofro |
|
| P.A. | | Coke and RocknRoll | | Pas encore assez traumatisé |  | | 17 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 21:17:45
| -Tony Hawk pro skater 1 (Ps2) -Tony Hawk pro skater 2 (Ps2) -Tony Hawk pro skater 3 (Ps2) -Tony Hawk pro skater 4 (Ps2) -Tony Hawk's Underground (Ps2) -GTA 3 (Ps2) -GTA Vice city (Ps2) -Medal of Honor: En première ligne (Ps2) -Dead or Alive 2 (Ps2) -FFX -True Crime -Le seigneur des anneaux: les 2 tours (Ps2) -Le seigneur des anneaux: le retour du roi (Ps2) -Age of mythology (PC) -Max Payne (PC) et d'autre encore!!! |
|
| Posté le 29-05-2004 à 22:29:34
| Up de la mienne : -Zelda Majora's Mask (et pratiquement tous les autres ^^) -Prince of Persia (les sables du temps) (En 3 jours !) -Sonic Heroes, et Adventure 2
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1386 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 10:14:40
| -Half-life -Max Payne 1 -Max Payne 2 (j'ai sauvegardé juste avant les 2 fins (celle des modes normaux, et celle du mode diffifcile, la VRAIE fin !), alors celui qui veut...) -Jedi Knight 2 -Project IGI -Giants : Citizen Kabuto Ce sont les grands dont je me souvient... Tous sur PC. Et, je le repête, j'ai la sauvegarde pour voir la fin normale, et la sauvegarde pour voir la fin cachée de Max Payne 2. J'ai la lunette de visée sur la tête du type, il ne vous reste plus, une fois que c'est chargé, d'activer le Bullet Time, d'éviter un ou deux cocktails molotovs, d'aligner la petite tête de l'ennemi, et de lui mettre une et une seule balle (je l'ai affaibli pour vous :D). C'est ma petite fièrté, alors hésitez pas à me demander de vous les filer, hein |
|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1447 messages postés |
| |
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1206 messages postés |
| |
| |
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1206 messages postés |
| |
| |
| Posté le 03-11-2005 à 13:38:51
| Super. Ben maintenant que t'as fini le 9, il y a encore 8 épisodes avant, et 2 après. Plus le XI sur Internet, plus les deux Final Fantasy Tactics, plus le XII, le VII Drige of Cerberus, les versions portables qui sont tous quatre en préparation, plus les dérivés comme les jeux de chocobos, plus... Hum ? Ah d'accord, ma gueule.
|
| |
| Posté le 05-11-2005 à 21:53:56
| ... J'ai acheté un seul Final Fantasy sur console de toute ma vie : la compilation de FFIV et FFV à 20€. (Que j'ai prèté à Dem il y a plus d'un an, et que j'ai toujours pas revu, d'ailleurs) Le reste, je me suis débrouillé pour l'emprunter à mes potes. Ah, c'est vrai, t'as pas de potes non plus, hein ?
|
|