|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 21-10-2007 à 21:33:52
| Bon, on lui a fait un peu peur, mais je suis sur qu'il va revenir. Si, si. Même qu'il va nous dire combien il nous aime ici...
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 21-10-2007 à 21:36:50
| ha, c'est bon de traumatiser de la bleusaille avant d'aller dormir !
--------------------
Vous savez ce que c'est le groupe sanguin d'un geek ? @+ |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 14:02:48
| Taggle, paysan, attend au moins qu'on ai ferré le poisson avant de tirer la ligne, il a pas encore signé XD !
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 16:15:50
| Comme tu vas le bassiner pour le reste de son UTBM avec le forum, il va forcément venir ! Je connais bien le problème !
--------------------
|
| Posté le 23-10-2007 à 10:31:26
| Il est hors de porté, le fourbe, en Espagne... Mais il paye rien pour attendre, au deuxième semestre !
|
| Posté le 24-10-2007 à 12:23:07
| Muahahahaah !!!!!!
--------------------
|
| dHOLL | | Pas encore assez traumatisé | | 3 messages postés |
| Posté le 25-10-2007 à 21:31:22
| p*t**n !!!, c'est quoi ce forum de Geek à la c*n ? Vous êtes si peu nombreux et pourtant vous postez tant de messages...vous n'avez donc que ça à faire ? je ne me laisserai pas insulter ou rétrograder par vous qui faites parti de la classe d'individus que je méprise le plus au monde, car j'ai eu tant de mal à m'en sortir... ...oui j'ai été comme vous et oui je viens à votre secours ! oui je vqis me mettre à poster pour vous dégouter de ce monde dqns ( putain de clavier azerty) lequel vous vous êtes enfermés et pour vous ramener dans le droit chemin, celui de la vraie connerie, l'épurée, celle qui ne fait rire que l'élite, celle dans laquelle, et si j'ai du temps à perdre, je vous invite à me suivre... ...ne lachez pas prise ! je suis là maintenant !!!
-------------------- If it jams, force it. If it breaks it probably needed replacing anyway |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 25-10-2007 à 21:32:50
| dHOLL a écrit :
( putain de clavier azerty) |
Alt+shift pour passer en qwerty, et vice-versa. |
|
| Posté le 25-10-2007 à 22:27:58
| nan mais ça je sais... ....mais au bureau, c'est un clavier qwerty espagnol, alors y'a des touches qui sont bien utiles, donc je l'utilise en qwerty normal...et quand je rentre à la maison, y'a un petit temps d'adaptation... mais personne réagi à mon poste....il est pas assez provoquateur ?
-------------------- If it jams, force it. If it breaks it probably needed replacing anyway |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 916 messages postés |
| Posté le 25-10-2007 à 23:22:14
| ... Si c'est de la provoc., alors on est tous des criminels ici... Mais au fait ... j'y pense ... t'es nouveau!!! Ouaaaiiii!!!!! *caline caline* tu vas voir on va devenir très copain tous les deux, jte raconterai des secrets sur Magno. et sur tous le monde!!! Baahhh.... pourquoi tu pars? NAN!!!! RESTE!!!!!
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Posté le 26-10-2007 à 01:06:52
| dHOLL a écrit :
vous ramener dans le droit chemin, celui de la vraie connerie |
C'est moi, où il nous insulte, là ? Alors comme ça on est pas assez con pour môssieur ? ECOUTE MOI BIEN, BLANC BEC, ON A DES AUTEURS DE QI, ICI ! Oui, môssieur ! J'ai bien dis : QI ! Na ! Alors, ça force le respect, hein ? Allez, excuse toi, maintenant, et PEUT-ÊTRE qu'on daingnera te donner des cours. (Quelqu'un pour compter les P.P. (Points de Provocation) ?)
|
| Posté le 26-10-2007 à 09:09:58
| et ben voilà !!! euh question à Lys... "pourquoi donc Tours n'est pas & Coin-coin 2-lettres" J'aime bien les jeux de mots pourris, mais là j'avoue...je comprend pas ^^. Bon aller, je suis au boulot, si j'ai du temps je vais commencer à descendre dans les méandres de ce forum et me renseigner un peu sur chacun de vous...j'espère juste ne pas trop vite toucher le fond...
|
| Posté le 26-10-2007 à 14:00:58
| En fait, le & signale seulement que sa citation déconne et n'entre pas entièrement dans la case. Le "Coin-coin-deux-lettres", c'est le grade que je lui ai foutu. Ca veux dire Canard WC, je crois bien, mais je me rappelle plus le rapport entre Lys et du Canard WC...
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 916 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 00:35:01
| je ramasse ta merde... à ce propros, j'aimerais bien, que tu daigne changer ce statut de merde!!! Jsais pas moi .... "Jolie fleur"??? D'ailleur fait m'en une ... répond pas à ça !
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Inspico | | C'est qui lui ? | | Racketé |  | | 417 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 02:11:57
| Ouai à ce propos je suis fort déçus de me voir attribué un titre générique (faux dans le sens où je suis un squatteur/floodeur et que donc par définition...) qu'un autre péon supportait déjà avant moi.
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| Posté le 27-10-2007 à 19:03:19
| Plus que 70 posts, et je t'en met un à toi...
|
|