|
| Frodon | | vive la xbox | | Pas encore assez traumatisé | | 19 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 22:22:27
| Si quelqu'un a un problème pour finir ce jeu, qu'il me contacte. J'enverrai une soluce à Chcozouf et il la mettra sur le forum. |
|
| P.A. | | Coke and RocknRoll | | Pas encore assez traumatisé |  | | 17 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 20:12:51
| Moi G pas de problème avec ce jeu sa va j'ai même pas la console et oui sa sert a rien de dire sa mé bon je le dit kan même lol. JE joue pas aux consoles de merde (GC, Xbox) "Oula je vai me faire des potes un choco????
-------------------- http://universgamers.free.fr |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 07:07:50
| Je joue pas aux consoles tout court. Ou alors, j'émule. C'est gratuit C'est pratique C'est illégal. |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 13:01:27
| C'est chiant de jouer avec un clavier au lieu d'une manette. Et les 1Go de place, merci. Et vous pourrez jamais jouer aux Zelda, FF spéciaux, Resident Evil, Mario, Smash Bros et autres perles résèrvé NGC. Et pour info, la PS2, elle commence pas un peu à se faire vielle ? Nan, parce qu'il ternissent les graphisme... Y a pas bon de comparer FFX-2 et FF Cristal Chonicles... On se fait un sujet là dessus ? Histoire de se foutre gaiement sur la gueule ?
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| P.A. | | Coke and RocknRoll | | Pas encore assez traumatisé |  | | 17 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 22:46:28
| Les perles de NGC sa existe sa??? Et pour la PS2 attent de voir gran tourismo 4 ou achète toi le GT4 prologue 40€ pour une démo non multi joueur avec trois pauvre circuit inédit sa te dit??? mdr
-------------------- http://universgamers.free.fr |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 09:26:27
| J'ai déja émulé : -Game Boy -Game Boy Advance -NES -Super NES -Megadrive (Genesis) -Nintendo 64 -Playstation et dernièrement, le DOS... Et oui, j'aime les Abandonwares (=vieux jeux pc disponibles gratuitement sur le Web), mais malheureusement le DOS de Windows n'est pas tres compatible, alors il a fallu que je télécharge DOSBox... De plus, ça ne prend pas 1Go. Le jeu le plus gros que j'ai eu était Zelda:Ocarina of Time, et il faisait 100Mo. Mais c'est vrai que pour la PS², j'ai pas de lecteur DVD. Bah, tant pis ^^ ! |
|
| deM | | Someone. | | Mog-dérateur | | 280 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 12:06:43
| Aelidnel a écrit :
De plus, ça ne prend pas 1Go. Le jeu le plus gros que j'ai eu était Zelda:Ocarina of Time, et il faisait 100Mo. |
Ahah, j'ai Ocarina of Time et Majora's Mask sur CD :p. C'est vrai qu'il prenne pas bcp.
Message édité le 12-06-2004 à 12:25:14 par Chocozouf
-------------------- And when I feel like I can feel once again.. |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 12:27:40
| Je parle des BONS jeux... les derniers, sur console NextGen... Et si t'avais des potes, Ae-l, tu verai que c'est plus facile d'emmpruter des consoles ^^
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 12-06-2004 à 15:09:20
| Bah Zelda c'est pas un bon jeu ?
|
| Posté le 12-06-2004 à 15:12:03
| Oui, bien sûr... "Excuse moi, ca te dérange si je te prend ta GameCube ?" "...?" |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 18:13:08
| Va te faire foutre connard ?
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2004 à 20:13:08
| Y en a qui le font très bien dans les pays normeaux... (La Françe, par exemple). Leurs parents n'étant pas aussi chiants que les miens, mes potes se passe souvent leurs consoles. (Exemple : Le gros fan de Resident Evil, mainteant que c'est Nintendo qui a l'exclusivité, il m'a emprunté Resident Evil 0, et un pote lui a passé sa NGC. Pote à qui il a passé sa PS2, et un autre de mes potes qu'on a en commun lui à passé les FF qu'il avait finis. Et oui, c'est un peu le bordel à comprendre comme ça, mais ça va mieux en pratique !) Ah, Adamm, au fait, t'as 3 secondes pour me justifier cette insulte gratuite envoyé contre (je suppose) ma personne, ou sinon tu t'en prend une. Et pour finir, sachez que maintenant, y a un sujet spécial pourrissage de consoles/PC. Allez, 1... 2... 2 et demi...
|
| Posté le 13-06-2004 à 11:33:30
| Voilà ce que Adamm voulait dire à propos de l'insulte : "Excuse moi, ca te dérange si je te prend ta GameCube ?" "Va te faire foutre connard ?" Adamm, j'espère que tu prend note du fait que je viens de sauver ton nez |
|
| Posté le 13-06-2004 à 12:54:08
| C'est bien du Parisien hargneux, ça ! On se répond jamais des trucs pareils, nous ! C'est pitoyable de voir à quel point vous êtes aussi peu amicaux...
|
| Posté le 13-06-2004 à 20:21:13
| et vous aussi Naifs concernant le "Tu me le rend demain, hein !" |
|
| Posté le 14-06-2004 à 18:17:11
| Je te parle "d'amis", boufon, pas du touriste qu'on connaitrai depuis 2 jours... "Amis", ça sous-entend que tu lui fais confiance, que tu sais ou le trouvé, et les 3/4 du temps, que vous avez des amis commun qui servent de témoin et peuvent porter assitance à la victime en cas de préjudice (en faisant pression sur le guignol, par exemple)... Tu sais, on est pas con au point de préter nos affaires à n'importe qui... Enfin, bien sur, dans les villes comme Paris et dans les pays comme le tiens, ça doit être dur de se trouver des vrais potes... (CZ s'énérve, attention...)
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 18:50:21
| Moi j'emprunte pas des trucs comme ça a des amis, je vais jouer chez eux. Ca j'emprunte a des pseudo-amis, en plus comme ça je leur rend jamais
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2004 à 19:24:39
| ... Lamentable... Enfin, au moins, ça me rassure de voir que même à Paris, il y a des gens "amis".
|
| Posté le 14-06-2004 à 19:49:15
| Disons que ca m'a jamais traversé l'esprit d'emprunter une console à qqun... p-ê parce que je m'en fous, en fait.... |
|
| Posté le 15-06-2004 à 13:00:27
| Ahah .. Moi j'avais bien prêter ma "Super Nintendo" contre une "N64" :p.
|
| Posté le 15-06-2004 à 13:26:38
| Moui, y'a des cons... |
|
| Posté le 15-06-2004 à 16:48:42
| Des cons, des cons, la super nes est la meilleure console que j'ai eu.
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2004 à 17:36:24
| (Heu... Ce serai pas la seule, aussi ?) Et arrête de généraliser ton cas, Aeron !! (Je viens de me rappeller qu'il déteste qu'on l'appelle comme ça...)
|
| Posté le 15-06-2004 à 21:13:53
| Je déteste pas. Juste que c'est pas mon pseudo. |
|
| Posté le 16-06-2004 à 10:12:51
| Ben juste que t'aime quand même pas, et que je sens que comme tu m'as bien saoulé récement, tu vas y avoir droit un petit moment...
|
|