|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 19:14:09
| Longtemps que j'en parle, alors je viens mettre un petit commentaire ici. Ghost In The Shell, une série tirée du manga de Shirow Masamune (si mes souvenirs son bons). Un scénario excellentissime, super bien ficelé, avec des histires qui nous change des Naruto & co. (loin de moi l'idée de dire que Naruto c'est pas bien, je dis juste que j'aime pas.) Une animation excellente aussi, sans temps mort, un dessins qu'il est beau, un peu d'humour (et pas souvent), des personnages attachants, bien que certains manquants d'humanité (ça les rends aussi attachants.), des sentiments, mais sans rendre la série pleunircharde. Seul bémol, mise en route plutôt dure, mais dans les 10 derniers épisodes, c'est la meilleure série que j'ai jamais vue (mais en même temps, j'en connais pas beaucoup.) Si, encore une fois, vous voulez un endroit où les télécharger, un petit MP et c'est bon.
Message édité le 31-05-2004 à 21:38:10 par Adamm94
-------------------- |
| | Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 09:49:40
| Moi, je suis plutôt (et Minnie) du côté d'Evangelion... Enfin, aussi, j'ai jms vu la série GITS, j'ai seulement vu le film... C'est assez représentatif, ou pas du tout, le film, comparé à la série ? Et la série est aussi Dark et Cyberpunk que le film ? Si c'est le cas, j'aimerais pas |
| | Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 18:04:10
| J'ai dl l'anime. Le type t'expose sa vision de la vie, du futur et des connerie cybernétique en faisant semblant d'être calé... C'est super lourd.
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
| | Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 19:52:01
| t'as vu lequel ? du 1 au 5, c'est bof. Si t'as vu le film... C'est juste que t'aimes pas le genre. Teste samurai champloo, a telecharger au même endroit.
-------------------- |
|
|
|