|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2914 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 22:07:02
| Ca fait 11 jours qu'il a un forum, et il nous en parle même pas, le fourbe ! Pourtant, il y a comme un air de déjà vu, sur ce forum... L'adresse, c'est http://schrad.alloforum.com/ (Banzaï)
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2914 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 22:28:28
| Ah, ça c'est beau !! Ilus qui édite un message pour dire ça :
Ilus a écrit :
M****l j'ai dit quoi pour l'orthographe !!! |
MWAHAHAHAHAHAHAHAAAAH !! Ou encore :
Ilus a écrit :
Sur un forum aucun sujet n'est débile ! |
Comme quoi, on l'a bien dressé, notre Ilus ^_^ !
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 01:18:01
| Non !!!!! Ce forum ne te concerne pas c'est un forum local (à mon pays de paysans). C'est juste pour pouvoir garder le contact entre anciens de mon lycée. Donc ce n'est en aucun cas "MON" forum. C’est juste que l’on n’a pas encore trouvé de nom. édit (tu as fait comment pour le trouver)
Message édité le 31-08-2006 à 01:47:38 par Ilus |
|
| Posté le 31-08-2006 à 12:43:23
| Si tu savais. Je suis doué pour trouver des trucs... Et ça me concerne pas, mais comme le montre le petit screenshot, ça sent le plagiat... Donc... VENGEANCE !!!
|
| Jeliel | | Boulet |  | | 266 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 16:23:28
| hehe bien tripant son fofo ^^ |
|
|