|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 19:50:00
| Comme je sais certains d'entre vous ont acheté FF X-2 et qu'il sont a fond dessus, venez donc en parler ici !! (ZogZog ===> Alors, heureux ? PA ===> Mais oui, tu peux faire de la pub...)
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| deM | | Someone. | | Mog-dérateur | | 280 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 16:33:40
| Va t'acheter FF X-2 Chocozouf !!
-------------------- And when I feel like I can feel once again.. |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 23:34:55
| si quelqu'un m'offre la ps2 qui va avec, je l'achete |
|
| Posté le 25-03-2004 à 13:11:11
| Tu sais , tu économise comme tout le monde et tu vas l'acheter comme un grand :).
|
| P.A. | | Coke and RocknRoll | | Pas encore assez traumatisé |  | | 17 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 21:02:59
| Trop de la tuerie ce jeu !!! L'un des meilleurs de la saga!!! Et chocozouf, je suis pas encore près de te le filer!!! EDIT DU MODO : les faaaauuuutes
Message édité le 04-04-2004 à 22:39:15 par Adamm94 |
|
| Posté le 06-04-2004 à 22:09:45
| P.A. a écrit :
Trop de la tuerie ce jeu !!! L'un des meilleurs de la saga!!! Et chocozouf, je suis pas encore près de te le filer!!! |
Mouais.. J'ai bien aimé mais je préfére les autres.
|
| P.A. | | Coke and RocknRoll | | Pas encore assez traumatisé |  | | 17 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 22:42:40
| Tein vout m'avet vexC donc je vaient faires travaillez le MODO ET toc !!!
-------------------- http://universgamers.free.fr |
|
| Posté le 12-06-2004 à 01:05:28
| Loul ! Rofl ! Osef de ta vie :).
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 09:20:57
| Safai rieyn, yzohn labiihytud'. |
|
| Posté le 12-06-2004 à 12:04:27
| Sa ceuh li faunaitikement ?
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 12:23:29
| .... J'vous hais. Et pour info, PA m'a finallment passer FFX-2 C'EST A CHIER !!! Je vais faire un ou deux test, un peu pour mon site, surtout pour le sien, et cellui là va souffrir !!! En plus avec mes test "méthode CZ", c'est pas d'pitié ! Nan mais serieux, elle sont trop connes ces cruches !!! Et même les gars de l'équipe sont siphonnés ! (Le "leader" ne peut pas prendre une décision tout seul, et il essaye de drager sa cousine !! C'EST QUOI CES CONS, PUTAIN !!) Hum, désolé pour le vocabulaire, il faut ce qu'il faut !!
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 18:11:21
| Passé, non ?
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2004 à 20:00:53
| Quoi qui est passé ?
|
| Posté le 13-06-2004 à 00:03:58
| Chocozouf a écrit :
.... Nan mais serieux, elle sont trop connes ces cruches !!! Et même les gars de l'équipe sont siphonnés ! (Le "leader" ne peut pas prendre une décision tout seul, et il essaye de drager sa cousine !! C'EST QUOI CES CONS, PUTAIN !!) Hum, désolé pour le vocabulaire, il faut ce qu'il faut !! |
Jet rian conpry du toud sept faim deux fraze daizolet!!!
-------------------- http://universgamers.free.fr |
|
| Posté le 13-06-2004 à 11:27:56
| Bon, c'est plus drôle, maintenant... Et t'as pas compris quoi ? Quand je parle du leader qui essaye de draguer sa cousine ? Je parle de Frangin et Yuna, patate...
|
|