|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 28-11-2007 à 13:57:47
| (je ne sais pas si je l'avais déjà mit ici, mais je viens de retomber sur ce screen, et il fallait que je le ré-utilise quelque part)
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 917 messages postés |
| Posté le 28-11-2007 à 19:14:39
| Euuuh oui et sinon depuis quand tu te drogue mon ami??? Putain l'influence francomtoise c'est pas pour moi ...
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 28-11-2007 à 20:02:57
| Il est pas francomtois, il est pire... Il est BELGE !!
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 917 messages postés |
| Posté le 04-12-2007 à 20:32:08
| Aïe aïe aïe!!! 0 ton avis qui je fréquene et qui sort des remarques du genre? Réfléchis ... ooouuuuuhhhh dure!
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
|