|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 16:10:00
| J'ai rien compris, Jeliel. Sinon, Azulift, t'as pas besoin d'autorisation pour créer un topic, tu sais...
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 19:15:03
| Et moi, jp'eux creer des topics qui parlent de moi ou de trucs dont vous vous foutez qui me flattent ? |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 12:34:54
| Si tu le fait dans discussion générale, oui.
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 21:03:18
| Jeliel a écrit :
ouai ben je risque pas de m'y immerger moi -_____- elle s'est jamais connecté é_____è |
^^''' Mais si, ca m'arrive XD Et pour les abrutis qui pensent : "normal elle est tout le temps sur fRO", c'est faux. C'est juste que ma mére m'as supprimé le net, et que je n'y ai le droit que de 22 à 23h. Donc, oui, je limite msn. Ou je fraude ( ca m'arrive souvent XD )
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Jeliel | | Boulet |  | | 266 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 08:42:19
| 22h a 23h c'est vrai que vu qu'avant le 30 juin je suis jamais connecté apres 22h (salle info..) sa limite ^^ |
|
|