|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 18:01:45
| Quand même. Ca fait deux ans et demi que ce forum existe, et il a encore des periodes d'activité. Je suis scié. Bravo les gens !
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Jeliel | | Boulet |  | | 266 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 21:14:09
| ouais ben scie toi pas trop, deux choco c'est trop |
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 22:34:03
| Et si on découpait Choco en petits dés que l'on donneraient à manger à des pingouins ?! |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 21:27:02
| ... Finallement, je suis plus trop sur d'être content de ce forum...
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Posté le 22-08-2006 à 22:43:07
| Ah ouais. ... Quand même. (ET APRES C'EST LES COULEURS DE FOND DU FORUM, QUI RENDENT EPILEPTIQUES ???)
|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 10:55:44
| Ben oui xD Purée, moi ca fait un an que je suis sur ce forum, et je reviens encore ? Oo AHHHHHHHHHH... J'suis maso T-T
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Posté le 27-08-2006 à 17:29:05
| (Et là, on attend de voir qui va le lui dire...)
|
| |
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 14:49:23
| * kisouille tout le monde * Tsssss... Allez avouez que je vous ai manqué ( LA je tend le baton )
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Posté le 21-09-2006 à 09:38:13
| Le "baton" ? ... Adam, la batte de base ball, je te prie.
|
| Azulift | | Akalaglouglou | | Azerothien |  | | 218 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 16:36:33
| je sors plutot le fusil a pompe?
-------------------- .............Pouet................. |
|
| Posté le 21-09-2006 à 18:13:20
| D'abord on lui fracasse les rotules. Après, on verra comment on l'achève. Mais ouais, le fusil à pompe, c'est sympa pour les bras.
|
| NaKeD AcE | | Tueur de chocozouf et de chocobos^^ | | Traumatisé des Chocobos |  | | 354 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 18:30:19
| Perso, je suis plutot partisans du chalumeau pour le visage |
|
| Posté le 21-09-2006 à 18:57:41
| La rape à fromage sur le dos, aussi.
|
| |
| NaKeD AcE | | Tueur de chocozouf et de chocobos^^ | | Traumatisé des Chocobos |  | | 354 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 20:43:56
| J'ai pas vu ce film ^^ Par contre le film SAW niveau torture c'est assez gorret aussi Surtout quand 2 mecs sont enfermé dans une piece avec du gaz et ils sont enchainés au niveau de la cheville et le seul moyen de s'en sortir c'est de se couper la jambe, sa doit faire mal |
|
| |
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 12:40:45
| Moi je l'ai vue Saw 2 ! Il est bien mais je préfère le 1. |
|
| Posté le 22-09-2006 à 13:00:09
| Moi aussi j'ai vu le 2.Il est sympa meme si le 1 est mieux |
|
| Posté le 22-09-2006 à 13:52:27
| Perso, j'ai vu ni l'un ni l'autre, et ça m'inspire pas trop... La débauche de gore gratuite, c'est bof, je trouve. Enfin, remarquez, j'ai quand même bien aimé les "Battle Royale". Mais je trouve que c'est pas le même genre. Vous les avez déjà vu ? (Oui, je sais que Herrz les a vu, parce que... Hem hem... [censuré par notre cher gouvernement]) (Herrz : c'est pas comme si j'espèrais encore vous voir respecter un sujet, surtout quand il est périmé :D)
|
| Posté le 22-09-2006 à 15:20:48
| moi j'ai vu le 2 je crois, sa m'a fait triper mais c'est pas un film que je verrai plusieurs fois ^^, c'est pas comme advent children |
|
| Posté le 22-09-2006 à 15:24:33
| En fait, BR2 me fait un peu l'effet d'un truc purement commercial. Même si il est mieux que le 1 sur d'autres points. Je trouve qu'ils sont pas vraiment comparables.
|
| Posté le 22-09-2006 à 15:33:32
| Mouais mais sa vaut pas bob l'éponge le film |
|
|