|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2914 messages postés |
| Posté le 01-12-2007 à 13:25:34
| Encore une cata, mais on est plus à ça près... http://chocozouf.website.free.fr/Debrief%205.doc Enjoy. Ou pas.
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Inspico | | C'est qui lui ? | | Racketé |  | | 417 messages postés |
| Posté le 01-12-2007 à 20:27:45
| Pourquoi en .doc, tu pourrais pas faire un format encore plus propriétaire stp ? Et après ça fait genre que c'est en école d'ingénieur... N'importe quoi. Tu pourrais au moins faire plutot un pdf (format gratuit à lire ...)
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2914 messages postés |
| Posté le 01-12-2007 à 20:55:34
| Oui, mais je suis pro-Windy et anti-Linux. Hey oui, je sais, c'est horrible et ça risque de compromettre non seulement ma carrière mais aussi ma vie, mais j'aime vivre dangereusement
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 01-12-2007 à 22:02:05
| Ben c'est pas le problème, juste que fournir un pdf est plus pro et plus simple sans problème de compatibilité, contrairement à un .doc qui nécessite un logiciel propriétaire ou open office et surtout qui est long à ouvrir. Sinon, non ! Aimer windows ne va pas poser un problème pour ta carrière mais en revanche ce serait ton manque d'intelligence ou de praticité. (on ne fournit pas aux clients un support ou du code qui nécessite l'achat d'un logiciel cher ou autre (sauf si bien sur ce logiciel appartient à la boite ou tu travaille).
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| Posté le 01-12-2007 à 22:56:49
| Sauf que je me contre fout que vous ayez besoin d'un logiciel propriétaire ou autre parce que : - Si vous n'avez ni Word ni Open Office, vous faites partie des 2% des gens de mes contacts dans cette situation - On accepte un pourcentage de perte de 10 à 30 % (selon l'humeur du moment) - C'est pas comme si il y avait des masses de gens qui allai le lire - C'est pas comme si le fait que vous deviez attendre 3 secondes de plus allait m'empêcher de dormir. Tout ça pour dire, tant pis, je vous ferrai pas de pdf juste parce que "ça fait plus mieux" ! Et tant pis si vous êtes pas contents XD !
|
| Posté le 02-12-2007 à 17:05:59
| Ben je disais cela car ça montre juste ton incompétence dans le métier
|
| Posté le 02-12-2007 à 18:25:42
| Ce n'est plus à montrer, je crois que tout le monde est déjà largement au courant
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1386 messages postés |
| Posté le 03-12-2007 à 10:37:06
| Rha t'es lourd merde. Pourquoi un DOC pour un putain de log MSN ? Pourquoi t'actives pas l'archivage en html ? C'est bien plus simple, c'est automatique, et t'as qu'à upper une page HTML pour que ça soit nickel.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 03-12-2007 à 11:18:28
| J'aurai pu. Mais ça vaut pas un copier coller bien moche balancé à l'arrache, encore une fois
|
|