|
| Frigorum de Chocozouf |
| Administrateurs : Chocozouf |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2914 messages postés |
| Posté le 12-04-2008 à 19:46:47
| Non, pas de panique, FF n'est pas mort (tant pis pour ceux qui aiment pas ça) Certains connaissent peut être Haloïd (Clip fait par un fan qui réunit les héros de Mertoïd et de Halo), hey bien le monsieur rempile, cette fois ci avec Dead or Alive et Final Fantasy. Attention les yeux, il y a de la maitrise : Episode I Episode II Vivement la suite
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
| | Kalystah | | Semez la Paix, Moissonnez la vie. | | Membre |  | | 38 messages postés |
| Posté le 23-04-2008 à 09:39:28
| c'est le clip fait à partir des cinématiques de FF 8 sur la musique de Linkin park (in the end) que je cherche et aussi un clip compilation fait avec les cinématiques de divers FF (les 6, 7, 8 et 9 normalement) sur je ne sais plus quelle musique.. je les avait, mais une mauvaise manip m'a fait les supprimer de mon dd
--------------------
|
| | Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2914 messages postés |
| Posté le 24-04-2008 à 19:40:41
| Et d'un Et le deuxième, je peux pas trop t'aider vu la variété possible de ces trucs. Mais va voir chez le Loup Rouge, il en a fait une sympa sur la musique de NightWish "Moondance" : Et de deux C'est moi ou j'ai dit que RedWolf avait fait un truc cool ? Argh, ma pauvre réputation...
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|